Chapitre 25

1.1K 64 2
                                    

Pdv extérieur :

La jeune fille qui s'était évanouie un peu plus tôt repris connaissance tout doucement mais sûrement.. Il devait être dans les environs de midi...

Elle ne se souvenait pas avoir "dormit" avec un chiffon mouillé sur la tête qui soit dit en passant (sa tête) lui faisait horriblement mal.

Elle devait sûrement avoir cogné quelque chose lors de sa chute.

Elle essaya de se lever mais des que son pied effleura le sol elle chuta.

Mais sous son étonnement elle ne fit pas la rencontre avec le sol comme elle l'avait attendu.

Elle ouvrit lentement les yeux car un réflexe que l'on à (nda : je sais pas vous) quand on tombe c'est de fermer les yeux comme si cela pouvait nous aider.

Elle fut tout d'abord pris de terreur en pensant que c'était Dylan ou une personne louche qui était rentrer dans son bungalow. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit la personne qui l'a tenait.

Pdv Laura :

" Tristan ?
- Hey Lau ! (Il me reposa délicatement  sur le lit)
- hey... Hum... (Je devais afficher une tête perdue car il me demanda aussitôt)
- tu te poses peut être des questions
- hum oui en effet..
- vasy (dit il en souriant)
- je peux ? Super merci déjà où je suis ? (Nda : Question cliché bonjour 😂)
- dans ton bungalow ma Lau
- ah.. Que c'est-il passer ?
- bah tu t'es évanouie
- comme ça ?
- heu bah oui jcrois bien
- et qu'est-ce que tu fais la ?
- bah hum... J'me baladais...
(Je le vis rougir à ce moment là?) - dans mon bungalow ? Genre tu visites ma chambre ? Comme ça sans pression
(Je devais l'avoir dis avec in ton méchant un petit peu car il répliqua directement et d'une seule traite) - oh nononononon bon ok je voulais te voir parce que j'avais un truc a te proposer... Du coup j'ai demander a l'accueil le num....
- OOH Tristan du calme ! (Je lui souris) pas de soucis tu ne me déranges pas merci de m'avoir "sauver" (je mimais les guillemets avec mes doigts)
- aah cool (il afficha un timide sourire)
- ALOORS C'ETAIS QUOI TA PROPOSITIOOOOOON (dis-je avec la voix d'un gamine qui veux ses cadeaux pour Noël)
- Bah tout d'abord tu vas m'enlever direct ton pyjama dégeu (je le tapais avec un coussin)
- MAIS TG IL EST TROP BEAU MON PYJ (dis-je en regardant mon pyjama Bambi)
- bon okok.... Donc je disais avant que tu me tapes comme une tarée (dit-il en souriant j'ouvrai la bouche pour protester mais il me stoppa directement) CHUT PAS UN MOT LAISSE MOI FINIR BORDEL (je me rembrunis mais attendis avec patience sa proposition) donc je disais encore une fois  que j'avais une proposition
- continue (dis-je a la façon d'un psy)
- ça te dirais d'aller a la plage et de manger une glace  ? Genre une ballade ! Et de me raconter le pourquoi du comment ton acolyte n'est pas avec toi, et le pourquoi du comment aussi tu t'es évanouie ainsi que ta tête dégeu (il le dit en feignant une tête de dégoût) ok?
- ah bah sympas l'ami (dis-je en faisant référence a la dernière chose qu'il avait dite) et ouais ça me plairait vachement j'ai besoin de me confier...
- DONC VA VITE T'HABILLER DU CON !"

Je m'exécutai toute contente malgré les deux derniers jours que j'avais passé sous la pression de Dylan. Tiens il est où ce con ? Pas là en tout cas ça fait du bien...

Je m'habillai et on partit.

On marcha et nous parlâmes de pas mal de choses. En passant de mes malheurs aux siens. Cette ballade avait durée toute la journée et ça m'avait tout fait oublier. Il me racontait plusieurs de ses bonheurs qu'il avait eu ainsi que de ses peines de coeurs. Qui soit dit en passant étaient assez extraordinaires. On rigolai beaucoup.

On avait trouvé un petit rebord en face du lac et on s'y été posé. Tout allait bien.

J'avais poser ma tête sur l'épaule de Tristan et on regardait le paysage qui s'offrait à nous.

" Merci Tristan pour cette journée c'était vraiment top !
- pas de soucis ma Lau'

Je lui souris. Il me prit la main et me la caressa,en souriant.

(Mais une voix qui semblait très énervée sortie de nulle part dit) - Ca va je vous dérange pas ?"

------------------
CHAPITRE 25 !
Petit plaisir du chapitre Tristan sera Zac Efron mourrez bien devant le média les gars 😂
Bref...
Okok désolé j'étais très prise et je m'excuse pour ce chapitre nul nul nul mais j'ai essayer de faire de mon mieux 😂😂
Vous en pensez quoi ? Vous pensiez que c'était qui la personne dans le noir ? Avouez tout sauf Tristan ! Mdr il est ressorti de nul part ce gosse 😂
Ce chapitre et très court mais je travaille sur le prochain chapitre j'espère qu'il vous plaira !
JUSTE VOUS ETES DE PLUS EN PLUS NOMBREUX CA ME FAIT JUSTE TROP PLAISIR ! MERCI ! JVOUS AIMESS !!
Petite promo : 😂 n'oubliez d'aller lire ma seconde fiction 🙈
Xoxo 💖

Summer Vibes [ MAGCON BOYS ] C.D / T.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant