Partie 1

20.8K 1.3K 87
                                    

Certains me demanderont qu'est-ce qu'un djinn. Les djinns sont des esprits invisibles qui peuvent voir les êtres humains, comme les hommes, ils ont été créés pour adorer Dieu, ils ont été créés d'un feu sans flammes. Au même titre que les hommes, ils périront tous et seront ressuscités, ensuite rassemblés au Jour du Jugement dernier. Les djinns ont en effet leur propre communauté. Ils peuplent les lieux où il y a de l'eau, des endroits inhabités, des maisons en ruines et tout autre endroit désert.

Tout a commencé dans l'enfance vers l'âge de 8-9 ans, il y a des jours où je ressentais une tristesse profonde, j'étais déprimée, ce qui n'est pas anodin pour un enfant. J'allais parfois voir ma mère pour l'informer que je n'allais pas bien, elle m'ignorait quel souci un enfant de cet âge-là pouvait bien avoir pour ressentir de la tristesse ? J'étais triste sans raison, mais en général ça passait. C'est vers l'âge de 9 ans que je commençais à faire des crises d'angoisses, j'étais d'un naturel peureux. Un rien m'angoissait, j'imaginais toujours des scénarios catastrophes pour X raison, c'était difficile à vivre, je ne savais ce que j'avais, je pensais juste que j'étais d'un naturel angoissé mais c'était assez vivable. J'ai commencé à prendre du poids à cette période-là, je suis devenu une adolescente très ronde, j'en ai subis des moqueries au collège, j'en ai beaucoup souffert à 14 ans je pesais presque 90 kilos pour 1m70. J'ai décidé d'entreprendre un régime car j'avais des difficultés à m'habiller j'étais souvent en jogging baskets et puis j'en avais marre des moqueries, j'ai eu le droit à tous les noms, la moche, grosse vache... j'en souffrais beaucoup. Je ne m'en rendais pas compte mais ma prise de poids était dû à l'état anxieux dans lequel je me trouvais.

Par erreur j'ai entrepris un régime draconien à base de pommes, salade et yaourts sans sucre. J'ai fondu rapidement, j'ai perdu 15 kilos en 3 mois, mais je m'en suis mordu les doigts j'ai fait le yoyo pendant 10 ans et des régimes pendant plus 10 ans. Avant de me faire suivre par un nutritionniste. Je suis de corpulence normale aujourd'hui mais je dois contrôler mes pulsions alimentaires. J'ai encore aujourd'hui du mal à stabiliser mon poids car mon état anxieux me fait beaucoup grignoter. Je savais que quelque chose n'allait pas chez moi, un rien m'angoissait, j'étais déprimée en permanence et je ne pouvais rien y faire.

A l'âge de 17 ans, ne sachant toujours pas de quoi je souffrais, j'ai décidé de commencer une thérapie chez un psychologue car j'avais conscience que j'allais mal, j'avais parfois l'envie de disparaître, je suis très croyante, le suicide n'était donc pas une option pour moi. J'étais très à fond dans les études, j'étais en général la première de la classe. Je n'avais pas de facilités je pense, je passais mon temps à réviser, il n'y avait que ça à faire. Lorsque j'ai perdu du poids, je me suis embellit, je me suis féminisée, j'avais quelques prétendants mais je les esquivais tous. J'avais peur, de quoi? Je ne sais pas, de toute manière ça ne m'intéressait pas.

A cause de cet état permanent de tristesse dans lequel je suis depuis des années, je garde que très peu de bons souvenirs de mon enfance. Je dirais que mon état de santé s'est dégradé vers l'âge de 16 ans. Mes symptômes sont une fatigue chronique, une lourdeur au niveau de l'estomac et de la poitrine, j'ai l'impression d'avoir 2 kilos logés dans mon estomac, je ressens une oppression permanente, je n'ai plus le goût de vivre. Je faisais à cette période beaucoup de cauchemars, j'appréhendais le moment d'aller au lit, je m'incrustais parfois dans le lit de l'une de mes sœurs. Je rêvais parfois que je me faisais courser par un être invisible que je ne voyais mais je sentais sa présence, il me malmenait me traînait par terre, je me débattais mais ça semblait réel car j'essayais de sortir du rêve mais je n'y parvenais pas. Parfois durant mon sommeil, je ressentais un vent, qui arrivait vers moi, comme si un ventilateur arrivait droit sur moi. A ce moment-là j'étais bloquée sur mon lit, je ne pouvais ni parler, ni crier, ni bouger, c'était la panique mais je ne pouvais rien faire. Parfois je ressentais une présence qui me donnait des coups, j'étais impuissante. J'allumais la lumière dans ma chambre et je récitais des prières.

Par ignorance je n'ai jamais fait le rapport entre ces phénomènes et l'état de tristesse permanent dans lequel je suis.

J'ai découvert que j'étais possédée par un djinn grâce à ma mère, de la manière suivante..


Posséder par un djinnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant