Je pense que ce sera la dernière partie.
Depuis mon dernier témoignage j'ai donné naissance à un petit garçon prénommé Mohamed, il est âgé de 8 mois. Le djinn ne m'a toujours pas laissé. Aujourd'hui il n'y a que mon fils qui m'aide à tenir, depuis qu'il est venu au monde je n'ai pas versé une seule larme à cause du djinn hors qu'avant sa naissance je ne passais pas une semaine sans verser de larmes. Le fait de devenir maman m'a beaucoup endurcit, je souffre toujours mais j'arrive mieux à faire face. Je me dis que je dois me battre pour mon fils, je n'ai plus le droit d'avoir des moments de faiblesse. Le lendemain de mon accouchement le djinn est venu me rendre visite à la maternité, j'étais bloquée sur mon lit je ne pouvais plus bouger, j'ai fait un cauchemar. Mon fils Mohamed était sur un transat dans une pièce remplie de monde, un salon, je me suis éloignée de lui pendant un instant. 2 ou 3 enfants âgés d'environ 4-5 ans se sont mis à lui couvrir le visage avec plusieurs torchons imprégnés d'eau dans le but de l'étouffer comme des diablotins, je suis arrivée vite en courant, je les ai menacés. En me voyant arriver ils ont fui. Le djinn m'a fait comprendre par ce cauchemar son mécontentement du fait que j'ai eu un enfant.
Aujourd'hui je suis épuisée j'ai tout essayé pour m'en sortir, en vain, j'ai baissé les bras je ne fais plus aucune démarches. Presque toutes les démarches que j'ai entrepris ont été onéreuses financièrement. J'approche à grand pas de la trentaine et je fais parfois le point sur ma vie et je me dis que ma plus belle réussite pour le moment c'est mon fils, il représente ma consolation, je l'aime plus que tout. Un enfant c'est quelque chose de magique car avant l'arrivée de mon fils, l'amour que mon mari me porte n'a jamais apaisé ma souffrance. Il était attentionné avant notre mariage mais une certaine routine s'est installée naturellement. Aujourd'hui je ne prononce plus la phrase « je veux disparaitre », je dois me battre pour mon fils, il a besoin de moi, je veux assurer son éducation jusqu'au bout et faire de mon mieux pour qu'il devienne un homme bien.
Il y a des jours où je me dis qu'intérieurement je suis une personne brisée par la souffrance, il y a des jours où je vais mal, tout remonte à la surface, toutes les épreuves que j'ai traversées à cause de ce djinn, les gens qui m'ont fait souffrir. Il y a des jours où je pense à Djibril, je me rappellerai jusqu'à la fin de ma vie qu'un homme s'est débarrassée de moi car j'ai un djinn amoureux. Bizarrement après presque 3 années de mariage mon mari n'a jamais eu affaire à mon djinn. Pour mon mari Djibril était un mythomane qui voulait juste un plan cul mais comme ça ne pouvait pas marcher il a préféré me jeter ... Ma revanche aujourd'hui c'est d'avoir réussi à me marier et d'avoir eu un enfant. Un autre point positif c'est que depuis plus de 3 ans j'ai trouvé une stabilité professionnelle.Sans me mettre en position de victimes beaucoup trop de gens m'ont sous-estimé, dévalorisé. Je ne sais pas quand est-ce que je serais débarrassée de ce djinn mais je dois faire quelque chose de ma vie. Je vous avais déjà parlé de ce sentiment d'être vieille, ce sentiment persiste toujours, j'approche de la trentaine et j'ai l'impression de ne pas avoir accompli grand-chose, d'avoir passé mon temps à ruminer et souffrir mais je me dis que seul Dieu sait ce qui m'attend dans le futur.
Je parle de mon état à travers cette chronique mais dans la vie en général je ne parle plus de ce djinn et de mon état. Cela fait des années que je vis avec ça, je ne vais pas saouler tous les jours mon entourage avec ça. Aujourd'hui je souffre en silence, je fais comme si de rien n'étais. Mais ma plus grande peur c'est de perdre la raison avant de pouvoir trouver une solution. Je suis peut-être défaitiste mais je n'arrive plus à me battre. Je pense qu'il faut me donner la main pour m'emmener faire une séance de rokya. Tous les démarches que j'ai faites m'ont fatiguée physiquement, psychologiquement et m'ont ruinée financièrement. Je suis parti il y a environ 4 mois chez un guérisseur qui m'a demandé plus de 300 euros de sacrifices dont un mouton sans compter sa rémunération s'il y a des résultats. J'ai décidé de tout stopper, aujourd'hui la religion des gens c'est l'argent.
VOUS LISEZ
Posséder par un djinn
HorrorJe m'appelle Naira j'ai 25 ans. Je vais vous raconter une épreuve difficile que je traverse depuis plus de 10 ans. Je suis possédée par un démon, un djinn amoureux précisément . ( Histoire vraie).