Depuis mon dernier témoignage mon état s'est dégradé, je suis en début de grossesse et le djinn s'acharne sur moi. Il abuse souvent de moi durant la nuit, il prend la forme de mon mari. Je souffre énormément d'autant plus que je n'ai absolument aucun soutien de mon mari. Je vis constamment dans la peur, j'ai peur que le djinn affecte mon enfant. C'est extrêmement douloureux pour moi de ne pas avoir de soutien de la part de mon mari, il est catégorique je n'ai pas de djinn, d'après lui un djinn ne peut pas entrer dans le corps humain. Nous nous sommes récemment disputés, en plaisantant je lui ai dit qu'il financera ma prochaine rokya qui coute 50 euros, il a répondu que j'ai qu'à me tourner vers la médecine normal et dans ce cas l'a il financera mais il ne me donnera pas un centime pour faire une rokya car je n'ai pas de djinn. Il se sent très peu concerné par mon état, la dernière fois qu'il m'a accompagné pour une rokya, je suis parti retirer en sa présence de l'argent au distributeur, j'aurais aimé qu'il propose de payer lui-même ça aurait été pour moi une preuve de son investissement. Je mentirais si je disais que je suis heureuse dans ce mariage, le djinn m'empêche de m'épanouir dans ma vie de femme mariée. Mes sentiments pour mon mari se sont envolés, il n'y en a quasiment plus. Le djinn y est pour quelque chose mais mon mari aussi, une femme s'attache difficilement à un homme qui ne prend pas soin d'elle, qui n'a jamais de petites attentions. On parle parfois de mon état de santé et lorsque je me mets à pleurer, il ne me console pas, il est indifférent face à ma souffrance. Je regrette ma vie d'avant lorsque je vivais chez mes parents j'avais beaucoup moins de soucis. Je souffre physiquement et psychologiquement j'aimerais arrêter de travailler le temps de ma grossesse mais financièrement je ne peux pas. Je suis enceinte et c'est mon destin, le fait que je porte un enfant me force à me battre. Je suis arrivée à un degré de souffrance où je me dis que je pourrais mourir demain ça m'est égale. Je pense que je suis maudite, j'ai tellement souffert dans ma vie que j'ai mis beaucoup d'espoir sur le mariage en me disant qu'étant mariée je retrouverai un semblant de joie de vivre, j'aurais un homme qui m'épaule, me soutient, je ne traverserai plus seule cette épreuve mais je la traverse toujours seule. Je suis peut-être condamnée à souffrir toute ma vie. J'ai l'impression de n'être rien, j'attendais un peu de soutien de la part de mon mari, j'ai beaucoup fait pour lui, avant de me rencontrer il n'avait rien, j'ai accepté cette situation, j'ai galéré à ses côtés, notre situation s'est amélioré depuis. Il y a des jours où je me dis que j'aurais évité les complications en épousant un homme stable qui a déjà tout, je ne tiendrai pas ce genre de discours si les sentiments étaient au beau fixe mais ce n'est plus le cas. Notre mariage est peut-être voué à l'échec avec ce djinn maléfique car s'aimer c'est regarder dans la même direction aujourd'hui je n'ai absolument plus aucune envie de construire mon avenir avec lui, de faire des projets, il y a un dégoût total. Ma première déception amoureuse date de presque 3 ans et je suis toujours aussi meurtrie intérieurement, j'avais besoin d'un homme qui guérisse cette blessure, me traite comme une princesse, il n'en est rien.J'ai aidé mon mari à sortir de la galère mais lui ne m'a apporté aucun soutien. Mon estomac est encore plus lourd qu'avant, je suis encore plus déprimée. J'appréhendais beaucoup le fait de tomber enceinte et j'avais raison, mes symptômes se sont accentués, j'en ai des insomnies, l'oppression au niveau de mon estomac m'empêche de respirer correctement et donc de dormir paisiblement. Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte il y a eu un soulagement, j'ai tellement entendu que j'aurais des difficultés à tomber enceinte, je laisse mon destin entre les mains de Dieu en espérant que le djinn n'affectera pas mon enfant. L'année dernière un charlatan m'a escroqué 220 euros il m'a fait croire qu'il avait un produit miracle qui pourrait faire partir mon djinn. J'ai récemment était mise en contact avec un autre charlatan qui voulait que je lui donne impérativement 300 euros d'avance pour me faire de l'eau à base de Coran.
VOUS LISEZ
Posséder par un djinn
HorrorJe m'appelle Naira j'ai 25 ans. Je vais vous raconter une épreuve difficile que je traverse depuis plus de 10 ans. Je suis possédée par un démon, un djinn amoureux précisément . ( Histoire vraie).