Bizarrement dès le premier jour que j'ai posé mon pied en France j'ai senti que mon état commençait à se dégrader. J'ai continué à suivre mes traitements et Cheikh m'en envoyait d'autres par voie postale. Les mois sont passés, j'ai cherché du travail sans succès, je ne recherchais rien de stable, un CDD ou une mission d'intérim car j'avais l'intention de reprendre mes études en licence, je n'ai pas baissé les bras. C'était ma troisième tentative pour pouvoir intégrer une licence. J'ai été prise dans une université qui se situe à 1h40 de chez moi . C'était une licence en alternance, j'étais deux fois par semaine à l'université, le jeudi et le vendredi. Il y avait un problème, j'avais été accepté mais malgré tous mes efforts, je ne parvenais pas à trouver d'entreprise d'accueil. C'était une licence dans le domaine de l'hôtellerie, il fallait donc avoir le permis de conduire et être véhiculé pour pouvoir effectuer de temps en temps des horaires de nuit. Ma maladie me rattrapait encore, j'avais lutté pendant 2 ans pour obtenir mon permis de conduire sans succès.
Au bout de 2 mois, j'ai jeté l'éponge, nous étions début novembre, je ne trouvais pas d'entreprise d'accueil et en cours j'avais des somnolences. J'avais beaucoup de difficultés à suivre, il y avait des nouvelles matières que je n'avais jamais étudié en BTS, j'étais donc un peu perdu. J'étais pourtant très motivée, je me suis même achetée des livres pour pouvoir surmonter mes difficultés. Ce qui m'a motivé à reprendre mes études c'était la façon dont j'ai été humiliée lors de mon expérience d'assistante de direction. J'étais dégoûtée par ce métier, malheureusement lorsque j'ai arrêté la licence j'ai dû chercher du travail dans le domaine de l'assistanat de direction, je n'avais pas beaucoup le choix, c'était le domaine dans lequel j'avais le plus d'expérience. Je recherchais un CDI mais c'était difficile, je me suis inscrite dans une dizaine de boites d'intérims, j'enchainais les entretiens. Je me suis rendue compte que ça ne servait à rien, les boites d'intérims se servent de nous pour remplir leurs bases de données, elles nous prennent pour des pions. Elles envoient aux recruteurs des candidatures en masse. J'ai été étonnée lorsque je me suis rendue à un entretien grâce à une boite d'intérim et que j'ai demandé au recruteur combien de candidats il devait voir, il m'a répondu 7 candidats, tous de la même boite d'intérim.
Au mois de décembre, j'ai été contacté par Haby, une fille que j'ai rencontrée lors de mon premier job, lorsque j'étais agent de réservation. Je lui ai raconté mon histoire, elle a été très sensibilisée. Haby a démissionné au bout de quelques jours durant notre période d'essai mais nous sommes restés en contact, nous nous appelons régulièrement. Elle m'a contacté pour me proposer de voir un imam qu'elle connaissait afin que je fasse une séance de Rokya, l'imam en question avait son cabinet de Rokya. Ma petite sœur m'a accompagné en voiture le jour où je devais faire la rokya, nous avons rejoint Haby à une station de métro. Haby a eu la gentillesse d'arranger le RDV avec l'imam. L'imam faisait parfois des séances de Rokya collectives mais j'ai préféré être seule j'avais peur de ma réaction, peur de me ridiculiser en public. Haby est voilée, ma sœur et moi avons enfilé sur place un hijab et une djellaba qui nous ont été prêtés.
Nous nous sommes ensuite rendu toutes les trois dans une salle de prière où aurait lieu la séance de Rokya. L'imam nous a parlé de religion avant de débuter la séance de Rokya, il s'est ensuite installé sur une chaise, il en a disposé trois autres à proximité de lui. J'étais assise en face de lui, il m'a demandé de poser mes mains sur mes genoux. Il a commencé à faire la Rokya, tout mon corps tremblait, le djinn a commencé à se manifester, la pièce était pourtant bien réchauffé. Mon estomac a commencé à palpiter et à gonfler a vue d'œil. Malgré la tenue large que je portais on voyait très bien à travers ma robe que mon estomac avait grossie. C'était confirmé le djinn est logé au niveau de mon estomac. Lorsque mon estomac a gonflé je suffoquais un peu. Durant la séance l'imam aspergeait mon visage d'eau Coranisée. Lorsque j'ai vu ma réaction je me suis dit personne ne peut douter de la véracité du Coran en voyant cela.
Après cette séance de Rokya mon état s'est beaucoup amélioré même si je ressentais toujours la présence du djinn dans mon corps. Juste après la séance de Rokya, j'ai reçu un coup de fil d'une boite d'interim pour une mission que j'ai acceptée. A cette période ma famille avait remarqué un changement dans ma façon d'être, j'étais plus joyeuse et optimiste. J'étais beaucoup moins fatiguée que d'habitude, je pouvais dormir 3 ou 4 heures et j'étais en forme pour me lever et aller travailler. J'étais beaucoup plus ouverte, j'ai remarqué cela durant ma mission d'intérim, j'osais plus communiquer avec mes collègues. Je me suis à nouveau rendu compte à quel point le djinn occupe une grande place dans ma vie, il a volé tout ce que je suis réellement.
Je suppose que certains se demande qu'en est-il de ma vie sentimentale. C'est la question que l'on pose en général aux personnes possédées par des djinns amoureux. Dans ma vie sentimentale ça a été le néant jusqu'à cette année, ça avait tendance à beaucoup m'inquiéter car je souhaite me marier et fonder une famille mais le djinn me bloque, je me sens difficilement à l'aise avec un homme, à vrai dire j'ai fui les hommes toute ma vie. Je rêve pourtant du « prince charmant », entre guillemets bien sûr car il n'existe pas. À 25 ans, je suis tombée pour la première fois amoureuse...
VOUS LISEZ
Posséder par un djinn
HorrorJe m'appelle Naira j'ai 25 ans. Je vais vous raconter une épreuve difficile que je traverse depuis plus de 10 ans. Je suis possédée par un démon, un djinn amoureux précisément . ( Histoire vraie).