Nous étions en 2006, qu'est-ce que j'allais devenir ? Mes projets étaient d'obtenir ma licence puis d'aller en Angleterre en tant que fille au pair pour améliorer mon anglais. Comme je ne pouvais plus continuer mes études j'avais pris la décision de me rendre directement en Angleterre. Mais il y avaient deux freins j'étais malade, psychologiquement j'étais mal, être loin de ma famille pouvait dégrader mon état de santé et je passais le permis de conduire que j'avais beaucoup de difficultés à obtenir. Les symptômes sont différents d'une personne à une autre mais ceux qui sont atteints comme moi, la conduite d'une voiture leur ai difficile. J'ai fait plus de 75 heures de conduites dans le vent, je l'ai passé et raté à deux prises, j'ai obtenu des dates d'examen à ma demande car j'étais un cas hyper désespéré, ça ne servait à rien d'aller plus loin. A cause du djinn j'ai des troubles de la concentration, sans l'intervention des moniteurs, j'aurais grillé des feux à plusieurs reprises. Je suis renfermé dans mon corps, au volant je n'ai aucune réactivité et peu de réflexes. Je manque de dynamisme.
Je garde un très mauvais souvenir de cette période, je revenais de mes heures de conduites déboussolée, en larmes parce que je me rendais compte de la gravité de ma maladie et à quel point j'étais bloquée dans ma vie. Très difficile à vivre pour une fille ambitieuse comme moi . J'étais inscrite dans une première auto-école, ça se passait très mal avec les monitrices qui me rabaissaient et ne comprenez pas mon manque de réactivité, ça jasait beaucoup derrière mon dos. A leurs yeux je n'avais aucune motivation, bande d'imbéciles !si je ne suis pas motivée pourquoi j'investis le peu d'argent que j'ai pour obtenir mon permis de conduire. Une des monitrices a un jour osé me dire « mais t'es bête ou quoi ? » car j'ai failli me tromper de direction, j'ai ressenti une haine profonde, tellement profonde que je suis restée figée, je n'ai pas pu répondre. La maladie m'a rendu impulsive, je le suis aujourd'hui plus que dans le passé. Elle m'aurait dit cette parole aujourd'hui nous aurions fait un accident de voiture, je lui aurais arraché les yeux lol. J'ai fini par laisser cette bande d'ignorantes, je me suis inscrite dans une autre auto-école.
Je n'ai pas réussi à obtenir mon permis, la maladie me bloquait énormément c'était du temps et de l'argent gaspillés bêtement, j'ai décidé de tout stopper, j'avais dépensé plus de 3000 euros. La dernière fois que j'ai passé le permis nous étions en janvier 2013. je recherchais un emploi sans succès, 6 mois à ne rien faire. Je passais mes journées à la maison, je n'avais aucune activité particulière à part le ménage et la cuisine, j'étais sur le point de péter un câble. C'était décidé je partirai en Angleterre, je n'avais plus rien à faire en France. Mes parents m'ont dissuadé de me rendre en Angleterre, je devais d'abord me soigner. Nous avons fait le tour de quelques guérisseurs que mes parents connaissaient aucuns résultats. J'avais pris ma décision « guéris ou pas je m'en fous je me tire en Angleterre, ça fait des années que je me soigne dans le vent ».
J'avais trouvé une famille d'accueil , je prenais l'avion direction Birmingham, la famille se trouvait dans la ville de Nuneaton à environ 30 kilomètres de Birmingham. J'avais prié de tout mon cœur pour que le djinn s'en aille avant mon départ en Angleterre, malheureusement cette saleté a pris l'avion avec moi le jour J. J'étais resté 1 mois et demi dans la ville de Nuneaton, c'était la galère, j'ai contacté l'agence pour trouver une famille près de Londres. Je suis restée dans cette nouvelle famille 2 mois. Je devais m'occuper de 3 enfants avec au programme bains, préparation des repas, les récupérer à l'école et faire le ménage dans une grande maison de 8 pièces, faire des sorties avec les enfants...
Etant déjà très affaiblie à la base, mon corps n'a pas tenu le choc, j'ai dû rentrer en France. Durant mon séjour , je pleurais souvent dans ma chambre, le djinn venait m'agresser, il me tapait dessus, je ne pouvais rien faire, j'étais bloquée. A mon réveil, j'étais sonnée comme si j'avais fait un combat de boxe. J'appelais souvent mes amis, je pleurais au téléphone et puis la famille n'était pas au courant de mon mal être comme d'habitude je faisais semblant de garder le sourire, d'être heureuse. C'est pareil dans la vie de tous les jours, je joue la comédie, je suis quand même quelqu'un qui a le rire facile mais la maladie reprend toujours le dessus. La tristesse se lit par moment sur mon visage et lorsqu'on me demande qu'est ce qui ne va pas je réponds « rien tout va bien ». La souffrance est tellement grande qu'il m'est déjà arrivé avant de m'endormir de demander à Dieu en pleurant de prendre mon âme, de ne pas me réveiller le lendemain matin. Mais en général je retrouve vite mes esprits et je demande à Dieu de me pardonner d'avoir tenu de tels propos. Je remercie Dieu tous les jours car je souffre mais je n'ai pas une maladie incurable donc INCHALLAH je m'en sortirai un jour. Je devais rester 9 mois en Angleterre mon séjour s'est arrêté au bout de 3 mois et demi, j'ai fait mes adieux à la famille.
J'avais pris une décision, retourner en France , j'avais décidé de me faire soigner au Sénégal dans la région de mes parents, la Casamance, je ne pouvais plus continuer à autant souffrir. A cause du djinn, je ressens une lourdeur très inconfortable au niveau de ma poitrine et de mon estomac, j'ai beaucoup de difficultés à rester debout plus de 5 minutes. Si j'ai un conseil à vous donner ne jugez jamais les gens par rapport à leur apparence, les gens qui me voient pour la première fois me trouvent jolie et pense que je suis en bonne santé car je suis coquette, je soigne mon apparence mais est-ce que ça veut dire que tout va bien dans ma vie et que je suis heureuse? Non.
Le 18 août 2014, je m'envolais vers le Sénégal pour un voyage qui était censé durer 1 mois mais sur place les choses ne vont pas se dérouler comme je l'avais prévu...
Vous la trouver bien 😌 ? Je continue ou pas ?
VOUS LISEZ
Posséder par un djinn
HorrorJe m'appelle Naira j'ai 25 ans. Je vais vous raconter une épreuve difficile que je traverse depuis plus de 10 ans. Je suis possédée par un démon, un djinn amoureux précisément . ( Histoire vraie).