Depuis le début de cette année il y a eu des changements dans ma vie. J'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai parlé de mariage, c'est officiel, il y a eu des présentations avec ma famille. Il s'appelle Omar, je l'ai rencontré par le biais d'une amie, il a 34 ans. Si Dieu le veut nous nous marions cette année. Nous nous sommes rencontrés au début de l'année. Omar s'est vite attaché à moi, de mon côté, j'ai eu du mal à lui faire confiance, je l'ai un peu testé pour voir ses réelles intentions. A cause de Djibril, je n'ai plus confiance aux hommes en général, intérieurement il m'a brisé. Je sais qu'en tant que croyante il faut pardonner mais jusqu'à ma tombe je ne lui pardonnerai pas ce qu'il m'a fait. Dieu ne fait pas les choses au hasard, il m'a donné un homme meilleur qui m'aime énormément. En parlant de Djibril j'ai fait des rêves de lui pendant plus d'un an, ces rêves exprimés des regrets de sa part. Dans ces rêves il me suivait, essayait de rentrer en contact avec moi mais je l'ignorais. Comme le dit le fameux hadith un homme débauché épousera une femme débauchée, aujourd'hui je remercie Dieu d'avoir séparé nos chemins.
En ce qui concerne ma relation avec Omar, le djinn n'a pour le moment pas eu d'impact sur lui. Il a par contre un impact sur moi, lorsque Omar me donnait rendez-vous lorsque l'on venait de se rencontrer pour sortir manger ou boire un verre j'étais réticente, il m'est un jour arrivé de dire avec rage « je n'ai pas envie de voir sa gueule ! ». Je me forçais à y aller car j'avais conscience que c'était une réaction due au djinn. Lorsque je vois Omar je suis sure de mes sentiments pour lui, je ressens une grande tristesse en le quittant après chaque rendez-vous mais lorsqu'il est loin de moi le djinn me fait cogiter, il sème le doute dans mon esprit, mes sentiments sont confus. Je peux douter sans raison et lui trouver tous les défauts du monde et éprouver de la rage envers lui ou ressasser des disputes ou des phrases de travers qu'il a prononcées dans le passé.
Il a fallu qu'Omar me rassure afin que je lui fasse confiance, ça a été plusieurs fois un sujet de dispute entre nous, j'ai eu du mal à lui faire confiance, le scénario catastrophe qu'il y a eu avec Djibril m'a laissé un goût amer. Omar m'a plusieurs fois répété que je ne devais en aucun cas le comparer à ce lâche de Djibril, qu'ils n'ont pas la même personnalité et le même parcours.
Dès l'instant où je suis éloignée d'Omar le djinn me fait cogiter, à la moindre dispute entre nous mon estomac se noue à l'endroit où le djinn est logé. Je peux à cet instant là douter de mes sentiments pour lui, être embarrassée, agacée. Le fait d'avoir un djinn en moi m'a rendu hyper susceptible et le franc parlé d'Omar me dérange beaucoup, Omar est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, il dit tout ce qu'il pense au point de parfois me blesser. C'est dérangeant et rassurant à la fois car je sais qu'en cas de problème il n'aura pas une attitude lâche, il me dira les choses en face.
A cause du djinn vers le début de notre relation j'avais des soupçons à son égard, lorsqu'il ne décrochait pas son téléphone, je l'accusais de me tromper. J'imaginais qu'il était parti voir une dévergondée pour passer du bon temps. Omar l'a très mal pris, il m'a à ce moment dit que si je ne lui fais pas confiance, il vaut mieux qu'on arrête tout car la base d'une relation c'est la confiance. Lorsque Omar ne décrochait pas son téléphone, je me mettais dans des états excessifs, j'avais un nœud dans l'estomac, je ressentais presque de la haine pour lui. Nous en avons discuté j'apprends à me maitriser aujourd'hui. C'est ridicule je ne vais pas faire une crise à chaque fois qu'il ne peut pas décrocher son téléphone car il s'est assoupi ou n'a plus de batterie.
En ce qui concerne Omar et moi, j'ai fait la prière de consultation, j'ai vu des choses positives. Omar met tout en œuvre pour m'épouser. Je vais bientôt me marier et j'ai des craintes, je vais vers l'inconnu. Il peut y avoir deux scénarios, le fait que je sois mariée peut faire fuir le djinn ou au contraire aggraver les symptômes. J'essaie d'éviter le sujet avec Omar car c'est quelqu'un d'entêté, pour lui c'est impossible qu'un djinn puisse entrer dans le corps d'un être humain, je me suis fait à l'idée que je ne devrais pas compter sur lui mais me battre seule, ça me fait de la peine, j'aurais aimé plus de soutien. Je reste un peu évasive concernant mes symptômes pour ne pas le faire paniquer. Omar est né et a grandi au Sénégal mais il maitrise très mal ce sujet. Lorsque je me plains de lourdeurs d'estomac et de maux à la tête à cause du djinn, il me répond que je remets toujours tout sur mon djinn et qu'il n'y a qu'une cause médicale à tout cela. Il y a entre nous un dialogue de sourds à ce niveau et ça me mets parfois en rage, je me sens incomprise. Je ne lui ai jamais parlais du fait que lorsque je suis loin de lui mes sentiments sont mitigés car il ne comprend rien à mon état et reste sur sa position.
Un guérisseur que ma mère connait m'a remis des plantes avec lesquelles me laver pour faire disparaitre ce symptôme qui est lié au djinn. C'est compliquée d'avoir une vie de couple avec un djinn amoureux à l'intérieur du corps, Omar n'est pas au courant de tous ces symptômes, comme il ne comprend pas ce que je ressens j'ai peur qu'il le prenne mal. Je me vois mal dire à l'homme que je vais épouser que lorsque je suis éloignée de lui je doute de mes sentiments. Lorsqu'on se dispute mon estomac se serre et devient plus lourd, à ce moment-là je peux le détester. Malgré tous ces symptômes, lorsque je le vois je sais que je l'aime et que c'est avec lui que je veux faire ma vie mais tant que le djinn n'aura pas quitté mon corps, je n'aurais pas l'esprit tranquille, j'ai peur de l'évolution des choses. J'essaie de rester positive et j'ai confiance en Dieu.
Le djinn m'a fait perdre toute confiance en moi, au point de douter que quelqu'un puisse m'aimer et j'en souffre énormément. Il y a des jours où je me demande est-ce qu'Omar m'aime réellement, j'ai constamment besoin de preuves dans le cas contraire ça peut me rendre malheureuse. Tant que je n'aurais pas retrouvé la confiance en moi j'aurais du mal à avancer dans cette vie car la confiance en soi est la base de tout pour réussir les projets que l'on veut entreprendre.
Ce n'était pas mon souhait de me marier dans cet état, avec un djinn à l'intérieur du corps mais si je décide de rester célibataire sous prétexte que j'ai un djinn amoureux et que je ressens un mal être ça serait comme si je lui donnais l'opportunité de guider ma vie. Je dois avancer et vivre ma vie du mieux que je peux.
A cause du djinn je souffre beaucoup de fatigue. J'ai des somnolences, je dors énormément. Cette fatigue s'est accentuée avec le fait que j'ai retrouvé une activité professionnelle, un CDD, rien de stable mais c'est un bon début...
VOUS LISEZ
Posséder par un djinn
HorrorJe m'appelle Naira j'ai 25 ans. Je vais vous raconter une épreuve difficile que je traverse depuis plus de 10 ans. Je suis possédée par un démon, un djinn amoureux précisément . ( Histoire vraie).