Depuis mon dernier témoignage, il n'y a pas eu de changement dans ma vie. Je vis toujours avec ce djinn maléfique. La situation est plus problématique qu'avant car je suis une femme mariée. Aujourd'hui, il y a des jours où mes sentiments sont mitigés pour mon mari, c'est une situation extrêmement difficile à vivre qui me ronge le cœur. Dès le début de mon mariage, j'ai été fortement éprouvé par le djinn, à une période, moins de 6 mois après mon mariage, je voulais divorcer sans raison valable. J'en ai parlé à un de mes oncles qui est guérisseur, il m'a dit que si je divorçais je le regretterai très rapidement, il m'a dit qu'il connait une fille qui est dans mon cas qui a divorcé sous l'emprise de son djinn et qui l'a vite regretté. Je voulais divorcer, j'étais malheureuse, pourtant je suis plutôt chanceuse, mon mari est limité financièrement c'est difficile à vivre, les cadeaux et les sorties aux restos sont rares mais hormis cela il est très respectueux avec moi et facile à vivre, certains membres de mon entourage m'ont fait remarquer que je ne trouverai pas un autre homme comme lui. Avec ce djinn dans le corps, je ne suis pas lucide. Je peux regarder mon mari et me dire non je ne peux pas le quitter, ça serait trop douloureux, je peux le regarder le lendemain et le détester au point de vouloir mettre fin à notre mariage. Je suis hyper lunatique avec mon mari, je peux changer très vite d'humeur. Il m'arrive parfois sans m'en rendre compte de le regarder de travers. Je peux être en bon terme avec mon mari et le lendemain matin le détester et lui trouver tous les défauts possibles. Ça me fait parfois de la peine, je me dis qu'il ne mérite pas cela. J'ai un certain respect pour mon mari car à ce jour c'est l'un des seuls hommes qui m'a accepté telle que je suis, avec un djinn dans le corps. Contrairement à lui certains hommes ont préféré me rayer de leur vie comme si j'avais la peste. Si je quittais mon mari les conséquences seraient très lourdes. Mon mari n'est pas au courant de tous ces doutes qu'il y a dans mon esprit, il est préférable qu'il ne soit pas au courant, il a juste remarqué que j'ai l'air parfois triste et aigrie. Aujourd'hui la seule solution est que je sois forte et patiente en espérant guérir même si la situation est désespérée. Lorsque vous êtes possédé par un djinn amoureux si vous n'êtes pas preuve de patience et de sang froid, c'est l'échec garanti de votre mariage. Cela fait plus de 8 ans que je recherche un remède pour m'en sortir en vain. Je me suis rendue chez le raqui avec mon mari pour qu'il prenne un peu plus en considération ma souffrance. Le raqui a récité des versets du Coran, j'étais assise en face de lui, sur le moment je n'ai rien ressenti. Il a ensuite pointé son doigt vers moi et a commencé à parler à mon djinn sur un ton menaçant, je me suis mise à hurler et à pleurer. Le djinn n'acceptait pas les mots du raqui qui devait sûrement lui rappeler que c'est le feu de l'enfer qui l'attend s'il ne me laisse pas en paix. Par désespoir je me suis encore fait avoir par des charlatans qui en voulaient à mon argent. Je suis arrivée à un point où je suis désemparée, je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas où est la solution. Je traine toujours cette fatigue chronique et ce sentiment de tristesse permanent le seul point positif c'est que je ne passe plus mes journées à la maison je travaille depuis plus d'un an. En ce qui concerne les enfants, j'ai la phobie d'être enceinte, une peur excessive, la peur de ne pas supporter une grossesse. J'ai déjà un poids énorme à supporter dans mon corps à cause de la présence du djinn. Ce djinn m'a volé ma vie, je suis malheureuse à tous les niveaux, j'aurai 28 ans dans quelques mois et je pense aux enfants mais en même temps physiquement et psychologiquement je ne me sens pas prête. D'un autre côté je me dis que tant que j'aurais ce djinn dans le corps je ne me sentirai jamais prête à être maman, c'est un sentiment qui est créé par le djinn. Je suis peut-être un peu pessimiste mais pour moi ma vie est presque « foutue », à l'heure actuelle je ne vois plus aucune solution à mon problème et j'approche de la trentaine à grand pas. Quand je vais à certains événements comme des mariages et des baptêmes que je vois l'aisance des gens, à quel point ils sont libres dans leur corps, je me dis qu'ils devraient tous les jours remercier Dieu. Ils ont énormément de chance, la santé vaut plus que tout l'or du monde mais malheureusement on s'en rend compte que lorsqu'on l'a perdu.
VOUS LISEZ
Posséder par un djinn
HorrorJe m'appelle Naira j'ai 25 ans. Je vais vous raconter une épreuve difficile que je traverse depuis plus de 10 ans. Je suis possédée par un démon, un djinn amoureux précisément . ( Histoire vraie).