40

41.2K 2.3K 83
                                    

Zayn : Chérie t'es là ?

Moi : Oui mon amour de ma vie

Zayn : Ça prend son aise avec les surnoms je vois

Zayn : Ou c'était destiné à Hazza ?

Moi : Est-ce qu'on peut avoir une discussion sans parler du bouclé ?

Zayn : Oui pas de soucis, chérie

Moi : Merci amour

Zayn : Je peux parler d'un truc sérieux ? Enfin de plusieurs trucs

Moi : Oui bien-sûr

Zayn : Tu n'en parleras pas au gars ? Y'a que ma famille et Pez qui savent

Moi : J'avoue que tu me mets la pression mais je ne dirais rien de ce que tu me dis

Zayn : Je ne déconne pas Alia

Moi : Moi non plus ne t'inquiète pas

Zayn : Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais on peut en parler par appel ? Je n'ai pas envie de devoir de cacher mon téléphone par peur qu'ils tombent sur les messages ?

Moi : Je comprends Zayn


______


« - Luce bébé je vais me promener je prends du pain sur la route » S'explique Alia auprès de sa meilleure amie


Lucie hoche la tête et lève rapidement son regard vers sa meilleure amie pour lui sourire avant de replonger son nez dans ses devoirs. Lucie travaillait dans un petit bar en plus d'être en fac de langue donc la plupart de son temps libre était consacré à ses devoirs. Alia comprenait bien qu'elle avait arrêté les études, ça ne lui correspondait pas, puis elle n'avait pas le niveau.

La brune prend ses affaires, cri un à bientôt à sa meilleure amie avant de quitter leur appartement. Alia habite avec la blonde depuis quelques mois mais la brune connaît le coin et y habite depuis des années. Elle sait déjà où elle va allez, il y a un petit lac dans sa ville et plusieurs bancs sont positionnés devants pour que les passants puissent s'asseoir et observer la vue. Pendant qu'elle marche Alia appelle Zayn qui attendait l'appel.


« - Alia, chérie, salut » Dit Zayn visiblement enthousiaste

« - Tant de joie amour » Répond Alia rigolant doucement

« - Disons que pour l'instant on va faire semblant que tout va bien » Explique ce qui fait grimacer la brune


Bien évidemment elle n'allait pas être proche de tous les garçons, ce sont des célébrités mondiales, cependant Zayn restait un grand mystère pour elle. Il était assez silencieux et ça se voyait qu'il n'avait pas choisi d'être dans un groupe ou même d'être autant connu. Alia parle peu à Zayn ainsi qu'à Liam, pourtant Liam est assez clair dans ses propos et reste assez simple à comprendre alors que Zayn n'est pas le même Zayn qui passe sur les médias. Il y a deux Zayn différent et Alia en connait à peine un, à vrai dire elle se demandait toujours pourquoi il était venu lui parler à elle.


« - Tu vas bien Zayn ? »


Alia brise le silence posant la question qui entraîne souvent un débat, il y a deux types de réponse, la vérité ou le mensonge et à cet instant précis même si Zayn mentait Alia n'allait pas le deviner donc elle espérait qu'il soit sincère.

Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant