27

42.9K 2.6K 136
                                    

Journal,

Ça fait quelques mois que je parle avec Harry, il trouve toujours des excuses pour ne pas venir récupérer son téléphone même si au fond je pense qu'il ne veut pas par peur qu'après on se parle plus. Soit c'est cette raison-là soit j'ai tous faux et ses excuses sont valables et il meurt d'envie de le récupérer et se débarrasser de moi. Va savoir. J'aime bien lui parler, je vois très bien ce qu'il se passe, je l'apprécie peut-être même de trop. C'est peut-être plus adapter de modifier apprécier en aimer. Mes sentiments sont confus, avant de rencontrer Harry j'ai été largué donc inévitablement j'aime toujours mon ex, Antoine, mais en même temps je ne suis pas indifférente face à Harry.

Louis et Niall sont devenus comme mes meilleurs amis, Louis plus que Niall juste parce que Louis est aussi sarcastique et c'est hilarant. Zayn reste un simple ami à qui je parle de temps en temps, surtout quand il s'agit de parler de problème ou de révéler des choses qui vont par la suite créer des embrouilles, c'est amusant. Liam quant à lui je ne lui parle pas beaucoup bien qu'il est et reste mon préféré, il est un peu trop sérieux et mature à mon gout et notre conversation sont pour la plupart brèves. Avec Liam on ne parle pas pour rien dire.

J'ai déjà appelé Harry plusieurs fois, il dit que c'était plus pratique et que c'est chiant à la longue d'envoyer des sms. J'ai cependant refusé de donner mon vrai numéro à Harry puisqu'à partir de ça il pourrait trouver plein d'information sur moi. Je communique donc tous le temps avec le téléphone avec Harry puis c'est plus simple comme ça, Lucie ne va pas juste tomber sur les conversations. Je m'en veux de lui cacher mais je n'avais jamais prévu de m'attacher aux garçons, je le cachais à Lucie au départ parce que je croyais qu'en deux semaines l'affaire serait réglé et oublié. Maintenant tout lui révélé serait risqué, j'ai peur de sa réaction.

À la prochaine, cher journal, c'est-à-dire quand j'aurais la motivation et le temps d'écrire mes pensées ici donc dans trois mois minimum.

La bise

A. 

Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant