point de vue Zayn
Assis, à côté du lit d'Alia j'ai une tasse de café dans une main et un livre dans l'autre. De temps en temps je lis des passages à Alia, je lis actuellement un roman policier donc à chaque fois qu'il y a une révélation ou quelque chose d'intéressant je le lui lis. J'étais rentré depuis une ou deux bonnes heures et même si je regrettais un peu de n'y pas être allez, je préfère ça qu'avoir tous mes espoirs écrasés s'ils ne venaient pas. Je m'étais changé, j'avais enfilé un jogging à la place de mon jean, me connaissant si je serais resté en jean j'aurais eu la flemme de me changer après.
Ça faisait une bonne heure que je lisais certains passages à Alia quand je décidais d'arrêter, je refermais le bouquin et le déposais sur la table de chevet. C'est là que j'ouvrais les réseaux sociaux pour me divertir, sans Lucie c'était silencieux et j'avais l'impression que c'était comme le premier jour que j'ai passé la journée avec Lucie et Alia dans cette pièce. C'était pesant, gênant et triste tout simplement, Alia a 21 ans et devrait être en train de découvrir le monde mais la voilà coincé dans un lit. Tenir compagnie à Lucie et à Alia ça faisait dorénavant parti de mon quotidien mais resté seul avec Alia c'était quelque chose d'un peu plus exceptionnel, Lucie n'était jamais très loin alors que là toute la pression reposait sur mes épaules et si quelque chose se passait je paniquerais comme j'ai jamais paniqué. Je finis par verrouiller mon téléphone à cause de mon esprit trop occupé à penser à Alia et à cette situation pour me concentrer sur les réseaux.
« - Tu penses que j'ai merdé en ne pas y allant ? » je demande à Alia m'attendant presque à une réponse « Avant tu m'aurais tapez et engueuler mais maintenant je dois t'avouer que je pense que t'aurais été d'accord avec mon action, voilà la preuve que ton caractère a changé et aussi la preuve que j'aurais dû y allez pour m'expliquer avec eux. J'aurais dû y allez pour leur rentrer dans la tête qu'ils auraient jamais dû t'abandonner pour qu'ils le refassent jamais à toi ou quelqu'un d'autre. Je sais que j'ai dit à Lucie que je ne jurerais pas devant toi mais putain ce sont des cons et je ne sais pas comment ils ont réussis à t'écarter aussi facilement de leurs vies alors que moi tu me manques Lia putain. Tu me manques tellement, nos conversations me manque, nos câlins me manque, ton sourire me manque et je sais pas comment les garçons ont fait pour te zapper parce que je sais que j'y arriverais jamais »
Je lui attrape la main à la fin de mon monologue. On peut peut-être appeler ça de la jalousie, de voir comment les garçons l'ont oubliés alors que mon cœur se brise un peu plus à chaque fois que je vois Alia dans ce lit. Ils ont pas dû affronter ça, ils n'ont pas dû réconforter Lucie, ils n'ont pas été plein d'espoir les premiers jours pour seulement avoir cet espoir se détruire jour par jour. Je suis jaloux et rapidement une colère m'envahit, ils sont revenus et pensent pouvoir reprendre les amitiés comme ils étaient avant. Reprendre contact avec Alia pour s'excuser alors que c'est de leur faute qu'elle est ici, c'est pas de leur faute qu'elle était dans un accident, ils ne conduisaient pas mais s'ils n'avaient pas détruit Alia, mentalement, alors jamais elle serait resté dans une relation toxique, son caractère sarcastique ne lui aurait pas laissé.
Doucement mes paupières deviennent lourdes, je pose ma tête sur le lit ne voulant pas lâcher la main d'Alia pour me mettre au fond du fauteuil. Je vais surement me réveiller avec une douleur au cou ou au dos mais peu importe. Je me sens doucement tomber dans les bras de Morphes mais je reprends mes esprits quand je sens pression sur ma main. Ça me prend quelques secondes pour réagir. Je me relève un peu l'esprit brouillé mais assez sur de ce qui vient de se passer. Personne n'est dans la pièce à part Alia et moi et ce n'est pas comme si un fantôme venait d'exercer une pression sur ma main et je suis loin de l'avoir imaginer.
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...