Après avoir envoyer le sms la brune dépose le téléphone à côté du sien, sur le lit. Assise en tailleur elle passe une main sur son front puis se recoiffe, dans quelle galère s'était-elle mise encore. Soudainement Alia prend en main le téléphone perdu du bouclé et lance un appel entre lui et elle. Nerveuse elle attend quelques secondes avant qu'il ne réponde. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il répond aussi vite, elle n'avait comme pas eu le temps de préparer ce qu'elle avait à dire. Elle aurait dû appeler après avoir passée du temps à réfléchir mais elle ne voulait pas passez une heure à savoir qu'il était énervé contre elle.
« - Hazz hey » Elle dit doucement se levant de son lit
« - Salut Alia » Répondit-il au tac à tac
Il n'avait pas un ton froid ce qui avait déstressé Alia un peu, pendant des autres appels elle avait entendu Harry s'énerver sur des personnes qui étaient en train de l'interrompre toutes les deux secondes et il était beaucoup plus énervé que là. En réalité Harry n'était pas énervé, il était surtout déçu même si Alia était sûr du contraire. La brune se mise à marcher à travers l'appartement qu'elle partageait avec Lucie, celle-ci étant au travail.
« - Tu es fâché je comprends, je suis désolée vraiment, je veux le dire à Lucie mais je ne sais pas comment lui dire après lui avoir caché pendant si longtemps » Alia dit d'un coup essayant de s'expliquer mais Harry la coupe
« - Vraiment tu es désolée ? Envers moi ou Lucie ? Parce que pourtant tu continues de lui mentir. Moi franchement ça m'affecte pas vraiment j'ai plus mal pour ta soi-disant meilleure pote donc sa pose question est-ce que t'es vraiment désolée ? Parce que sinon tu lui aurais dit depuis le temps non ? » Harry ne parle pas, il crache presque ces mots vu à la vitesse dont il les prononce
Alia fronce ses sourcils et prend quelques inspirations tentant de se calmer. Evidemment qu'elle était désolée, pour qui Harry se prenait à l'engueuler de cette manière pour qu'elle culpabilise alors qu'il l'a dit lui-même que ce problème ne l'affectait pas ? Alia était surement en train d'en faire tout un plat pour rien mais elle n'arrivait pas à se calmer, dès que ça parlait de Lucie, la brune était sur la défensive.
« - Ne doute pas de ma sincérité, je tente de trouver un moyen de le dire à Lucie mais je n'arrive pas à trouver le bon moment ni les bons mots »
Maintenant il semblait qu'Alia cherchait des excuses et au fond elle le savait, elle avait juste peur de la réaction de sa meilleure amie, de sa blonde, de son univers tout entier. Harry ne prend pas compte du ton froid qu'Alia avait employé s'attendant à ce qu'elle se défende, il savait qu'elle allait agir comme ça, ils parlaient de Lucie après tout.
« - Alia fait ce que tu veux mais moi si j'étais toi, je dirais tous à Lucie. Je sais que c'est différent mais mes meilleurs potes savent déjà tout de toi, visiblement on ne ressent pas la même chose. Parce que tu vois, moi, je me sens hyper bien autour de toi et je ne peux pas m'empêcher de parler de toi à mes amis, mon équipe mais toi j'ai l'impression que ça ne t'affecte pas ? Comment tu peux tout garder pour toi ? »
Alia s'arrête dans ses mouvements, elle escaladait son canapé et d'un coup avait stoppé tous ses mouvements pour s'assoir. Comment elle y arrivait ? Peut-être qu'au fond elle n'attendait pas à ce qu'Harry la supporte si longtemps et ne voulait pas que quand ça se termine mal Lucie demande des explications. Alia ne voulait pas se confier, elle n'aimait pas se confier parce que pour elle parler d'une douleur lui rappelle comment elle a souffert et elle n'a pas envie de devoir s'expliquer à Lucie. Pourtant elle en a besoin, de partager sa joie avec quelqu'un mais elle sait que quand elle sera en train de souffrir elle ne veut pas la partager avec Lucie, elle ne veut pas que Lucie souffre donc pour éviter cette éventualité, Alia se tait et Alia fait mine de rien. Après tout si l'on veut éviter d'imposer une joie et une souffrance à quelqu'un, quitte à faire sembler qu'il n'y a rien pour la protéger.
« - Harry j'apprécie vraiment que tu me pousses à me confier à ma meilleure amie mais je ne suis pas ce genre de personne » Explique Alia se livrant pour une première fois à Harry « Je n'aime pas parler de ma joie comme ça quand ça arrive je n'ai pas à expliquer ni à partager ma douleur. N'essaye pas de me faire culpabiliser ou d'essayer de me convaincre c'est comme ça et peut-être que j'en parlerais à Lucie mais seulement quand je serais prête »
« - Je sais que t'es têtue et j'ai plus envie de me prendre la tête avec toi, c'est pas pour autant que j'abandonne princesse » Informe le bouclé
Alia sourit parce que même si elle ne veut pas se confier, elle apprécie qu'Harry ne la pousse pas mais qu'il le fera quand Alia en aura besoin puisque au fond ils savent que la brune en a besoin, pas forcément se confier sur sa relation avec Harry mais de se confier à Lucie de chose futile mais qui l'affecte.
« - Merci Hazz » Alia casse le silence qu'elle avait laissé se former « Tu me prouves encore une fois que tu es une personne incroyable »
« - Toi aussi tu es formidable tu sais, plus que tu le penses »
« - Harry ? »
« - Oui princesse ? »
« - Je t'aime vraiment très bien »
« - Moi aussi je t'aime vraiment très bien princesse » Il dit rigolant doucement
Ils ne sont pas prêt à déclarer leur amour, à dire je t'aime donc pendant ce temps un je t'aime vraiment très bien sera leur je t'aime. Peut-être qu'ils ne sont pas prêt à s'avouer que si une relation amoureuse éclore ça sera une relation à distance et via écran. Comme Alia a dit à Lucie c'est tellement facile de tomber amoureux via écran et c'est une des plus belles relations quand elle devient une relation ''face à face'', c'est magnifique, incroyable. Cependant avant ce passage des écrans à la réalité, les relations à distances sont les plus difficiles et te font voir de toutes les couleurs.
******
tous ses chapitres "bonus"/"en plus" sont pour vous montrez un peu la relation d'Alia et Harry donc j'espère que ça vous plaît :)
dites moi s'il y a des scènes où des conversations que vous aimeriez voir 😘
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...