61

34.8K 2.1K 184
                                    

Ça fait déjà plus de quinze jours que Zayn est chez Alia et Lucie, il ne sort pas beaucoup de l'appartement pour éviter d'être vu donc essaye d'aider un maximum avec les tâches ménagères et en général il aide avec ce qu'il y a à faire. Quand les deux jeunes femmes ne sont pas à l'appartement, donc dans le cas de Lucie, elle est à la fac ou en train de travailler et dans le cas d'Alia, elle est en train de travailler, Zayn écris des chansons, dors, regarde la télé ou traine tout simplement sur son téléphone. Il n'y a pas grand-chose à faire dans le logement des deux meilleures amies, après quelques jours le basané avait fait le tour des choses banales à faire.

Il était actuellement en train de dormir quand Lucie franchit le salon, le voilà allongé sur le canapé, la télécommande en main. Il s'était visiblement endormi en regardant la télévision qui était encore allumé. La blonde enleva ses talons puis s'avança sur la pointe des pieds jusqu'à Zayn. Elle retira la télécommande pour éteindre le téléviseur puis attrapa un plaid qu'elle déplia et déposa sur le jeune homme endormi. Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres pour ensuite faire demi-tour et partir vers sa chambre.


Point de vue de Lucie

Enfin arrivé dans ma chambre je me suis écroulée sur mon lit instantanément, j'étais prête à m'endormir top chrono si je n'avais pas des devoirs et des révisions. Je lâchais un grognement avant de me tourner sur mon dos et de me redresser. Les cours me fatiguaient tellement, entre les profs qui croient que c'est normal de donner trente-six mille trucs à apprendre pour demain et les profs qui ne se pointent pas sans prévenir, la fac m'énerve. Je passe une main sur mon visage dans l'espoir que ça va me réveiller un peu et me donner de la motivation. Ça ne fait rien du tout à part étaler mon mascara et donc ressembler à un raton laveur.

Je me lève et décide enfin espère que si je me démaquille et enfile un jogging ça va me redonner la pêche. Avant de me rendre dans la salle de bain, je fais un tour dans le salon pour jeter un œil à Zayn. Je ne le connais que depuis quelques mois mais je tiens énormément à lui et pas seulement parce qu'il est de base un de mes célébrité crush. Je vois comment il est avec Alia, comment il est attentionné avec elle, comment il veut que son bonheur et je suis tellement reconnaissante parce qu'Alia mérite un ami qui est là pour elle, dans le meilleur et dans le pire.

Zayn dort toujours. Je pars vers la salle de bain et me positionne devant le miroir. Je mets ma playlist 'girl power' étant une féministe dévouée, enfin c'est ce que j'aime dire mais je ne suis pas réellement dévouée, disons qu'il faut juste pas être irrespectueux envers les femmes devant moi. En réalité, ça m'étonne qu'il y a tant de sujet qui sont quasiment jamais adressé, comme par exemple le sport où il n'y a pas de Natation synchronisée pour les hommes au Jeux Olympique ou même comment il n'y a pas de Femme qui participe dans le Tour de France et il n'y a pas d'équivalent pour elle.


« - Sometimes it's hard to find the words to say, I'll go ahead and say them anyway, forget your balls and grow a pair of tits. It's hard, it's hard, it's hard out here for a bitch » Je chantonne, une lingette démaquillante en main


La chanson "Hard Out Here" de Lily Allen, me donne de la motivation et me voilà en train de danser et chanter devant le miroir. Je me crois dans un clip. Je suis tellement dans mon élément et à fond que je me rends pas compte qu'on m'observe de l'encadrement de la porte. Quand j'aperçois Zayn me regarder un sourire amusé aux lèvres, je sursaute et lâche un cri de surprise. Face à ma réaction, je le vois qui ne peut pas s'empêcher de rire, j'attrape une serviette et lui lance. Il l'attrape avec facilité toujours en train de rigoler alors que je croise mes bras sur ma poitrine clairement contrarié même si j'ai aussi envie d'exploser de rire.


« - Zay' t'es sérieux à me faire peur là » Je lui dis faisait mine d'être énervée

« - Oh I'm sorry sweetie » Il répond puis reproduit un de mes pas de danse que j'ai fait quelques minutes plus tôt


Je le regarde, étonné et amusé de son pic. Je pose la main sur mon cœur et fait mine d'être offensé, je danse largement mieux que ça non ? Je m'approche de lui et lui donne un petit coup dans le bras avant de partir vers ma chambre en rigolant. Je m'étale en mode étoile sur mon lit et même pas une minute après Zayn arrive et s'allonge sur moi.


« - Eh j'espère que je te dérange pas » Je dis alors qu'il ne bouge pas d'un poil

« - Je tiens à te dire que tu es très confortable » Il souffle ce qui me fait pouffer de rire 


XxXxXxXxX

petit chapitre pour montrer l'amitié de Lucie et Zayn

(prochain chapitre sur eux aussi) 

Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant