« - Luce » cria Zayn ouvrant la porte de la chambre
La blonde qui regarda par la fenêtre se retourna d'un geste brusque et courut vers les bras de son meilleur ami. Ça faisait une bonne semaine qu'il était parti et le voilà de retour, enfin. Il était parti rendre visite à sa famille et avait promis de revenir bientôt, promesse tenue visiblement. L'humeur de Lucie était passée de tristesse à de la joie en une vitesse éclaire, passer ses journées toute seule à parler à Alia et aux infirmières n'avait pas des bons effets sur son moral mais rester seule à la maison serait bien pire. Le retour de Zayn était une des seules bonnes nouvelles qu'elle avait eues depuis quelques jours et ça faisait du bien à Lucie.
« - Tu m'as manqué » murmura la blonde serrant le basané dans les bras
« - Toi aussi » dit-il en réponse, ils s'éloignèrent et Zayn regarda Alia « comment elle va ? »
Lucie transmit les informations sur l'état d'Alia qu'on lui répétait déjà depuis quelques jours, rien ne bougeait, il fallait seulement attendre qu'elle se réveille maintenant. Ça pourrait prendre des jours, semaines, mois ou même année. Lucie espérait seulement que quand elle se réveille que tout ira bien.
« - C'est quand la dernière fois que tu es rentré chez toi ? Que tu as pris l'air ? » demanda le basané
La blonde tourna son regard vers on interlocuteur se demandant si c'était un piège, il se doutait qu'elle n'allait pas bouger du chevet d'Alia non ? Ce n'était pas évident ? Lucie se mordit la lèvre regardant la vitre, c'est vrai qu'elle n'avait pas réellement besoin d'être près d'Alia h24 mais il y avait ce stresse constant qu'elle allait se réveiller et si Lucie n'était pas là à son réveil alors elle culpabiliserait d'autant plus.
« - Je n'ai pas vraiment quitté cette pièce » avoua timidement-elle
« - Alors prépare toi on va se promener dehors, même si c'est que se balader pendant 10 minutes » lança Zayn ouvrant le placard pour sortir une veste à la blonde
Zayn savait très bien qu'il ne pourrait jamais forcer Lucie à rentrer à l'appartement, même quitter le périmètre de l'hôpital serait mission impossible alors une simple balade était la meilleure option pour sortir Lucie. Dès que les deux étaient arrivés à l'hôpital, Zayn s'était proposé pour aller chercher quelques vêtements pour que Lucie puisse rester quelques jours à l'hôpital pour rester avec Alia, donc Lucie avait déjà quelques affaires ici. Puis des amis qui avaient des doubles lui ont aussi ramenés quelques trucs.
Lucie prit la veste tout en remerciant le basané et l'enfila doucement pour retarder la promenade, elle voulait être tous le temps avec Alia. Cependant les deux individus finirent par quitter la chambre, Zayn posant sa main dans le bas du dos de Lucie pour la faire avancer et comme pour l'empêcher de faire demi-tour. Sur le chemin entre la chambre et dehors, plusieurs infirmières sourissent à Zayn certaines parce qu'elles le reconnaissent, d'autres pour le remercier d'être là pour Lucie. La blonde se contente de regarder le sol, des vingtaines de possibilités sur l'état d'Alia défilent dans sa tête, et si elle se réveillait avec personne à son chevet ? C'est seulement quand Zayn l'interpelle qu'elle sort de ses pensées
« - Lucie ? »
Ils sont maintenant dehors, Zayn est en face d'elle, une expression inquiétante sur le visage. Pour le rassurer Lucie sourit et le regarde.
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...