57

36.5K 2.1K 143
                                    


[nda : Chaton c'est le surnom de Lucie (dans ce cas c'est aussi son nom de contact dans le téléphone). Mason est le copain de Lucie.]


Alia : Luce ?

Chaton : Yep ?

Alia : Ce soir tu peux allez chez Mason ? Désolée de te demander ça, c'est direct et je sais que c'est chez toi aussi mais je te demanderais pas si c'était pas important

Chaton : Pourquoi je devrais allez chez Mason ? Alex vient à la maison ? Aaaah tu veux la maison pour vous deux ? 😏

Alia : On peut dire ça je suppose

Chaton : T'as pas l'air enchanté de passer la soirée avec lui ?

Alia : C'est pas ça

Chaton : Il se passe quoi ?

Alia : Il est tombé sur la conversation entre Zayn et moi, Zayn m'a envoyé un message pour mon anniversaire puis on a commencé à parler. Alex est tomber dessus

Chaton : Il est tombé dessus ?

Chaton : Me dit pas qu'il a encore fouillé dans ton téléphone ? Putain mais quel con, sérieux pourquoi il te fait plus confiance ?

Alia : J'étais à la douche et j'ai laissé mon portable sur mon lit. Quand je suis rentré dans ma chambre, Alex a demandé des explications

Chaton : Il est où là ?

Alia : Là il est partit faire un tour mais je pense qu'il va revenir, je sais pas, je suis pas sûre

Chaton : Je rentre direct après la phonétique


Dès que le professeur a annoncé que c'était la fin du cours, Lucie rassembla ses affaires et quitta la salle en furie. Elle avait déjà avertie ses amies qu'elle devait rentrer directement donc ils n'étaient pas surpris quand ils l'ont vu sprinter vers la sortie. Ses amies connaissaient Alia et voyaient l'amitié forte que les deux jeunes femmes partageaient. Lucie et Alia étaient comme deux sœurs et tout le monde savait que Lucie était prête à tuer qui que ça soit pour Alia, et inversement. La blonde se dépêcha de monter dans le tram qui allait l'avancer dans sa route, elle qui normalement marchait pour rentrer avait pris les transports pour pouvoir arriver plus vite à l'appartement. En sortant du tram, Lucie bouscula un jeune homme, elle s'excusa rapidement avant de reprendre sa route. Ce qui lui prenait normalement un bon quart lui avait pris cinq minutes top chrono pour rentrer. Quand il s'agissait d'Alia, il ne fallait pas se mettre en travers de la route de Lucie.

Depuis plus d'un an, Lucie voyait qu'Alia changeait, son sarcasme, son côté osé et son sourire avait disparu laissant place à une jeune fille silencieuse, renfermé et qui osait rarement déranger ou dire quelque chose par peur de blesser quelqu'un. La blonde essayait d'être là pour Alia, elle essayait d'encourager la brune à se confier mais celle-ci aussi têtue qu'elle était avant prétendait que tout allait bien.


« - Lia » Cria Lucie à la porte d'entré


La blonde était tellement paniquée à l'idée que sa meilleure amie était effrayée et perdue qu'elle en tremblait. Elle avait du mal à trouver ses clés dans son sac, allant jusqu'à enlever ses cahiers pour les mettre par terre pour y voir plus clair. Si ça prenait une seconde de plus à trouver ses clés, Lucie aurait vidé tout son sac sur le sol, elle se fichait très clairement de la voisine qui était en train d'arriver. Une fois les clés trouvés, elle enfonça ses cahiers dans son sac et ouvrit la porte.

Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant