(nda : Zay est le surnom de Lucie pour Zayn et Sweetie est le surnom de Zayn pour Lucie. C'est une conversation sms entre Zayn et Lucie.)
Zay : Hey Sweetie
Sweetie : Hello Zayn, tous se passe bien à la maison ?
Zay : Yep yep, tous se passe bien en cours ?
Sweetie : Disons que je survie
Zay : Ecoute j'ai une idée que tu ne vas pas aimer
Sweetie : Si je ne vais pas l'aimer pourquoi tu m'en fais part ?
Zay : Parce que tu es la meilleure amie d'Alia et tu veux son bonheur et ceci va contribuer à son bonheur
Sweetie : Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est pour son bonheur pourquoi n'aimerais-je pas l'idée ?
Zay : Disons que c'est pour le futur bonheur d'Alia
Sweetie : Continue
Zay : Je pense que parler à quelqu'un de son passé pourrait lui faire du bien
Sweetie : Hors de question.
Sweetie : Si tu penses à un de tes « ex-amis » alors non.
Zay : Allez Luce tu sais très bien qu'Alia à changer et bien qu'elle pense que c'est pour le mieux, on sait tous les deux qu'elle sombre
Sweetie : Mdr. A cause de qui a-t-elle sombré ?
Sweetie : Je comprends ton point de vue Zayn, vraiment je vois où tu veux en venir mais je suis contre cette idée. Ils t'ont tournés le dos quand tu en avais le plus besoin et ils ont fait exactement la même chose à Alia. Je n'ai jamais rien dis sur le sujet mais je suis contre cette idée de leurs reparler.
Zay : Juste à Louis Luce
Sweetie : Encore moins à lui. Je n'étais peut-être pas présente lors de vos discussions et je connais rien de lui, je l'admets, mais il est hors de question que je laisse Alia se remettre dans une position où y'a une chance qu'on l'a rabaisse.
Zay : Tu as peut-être une meilleure solution ?
Zay : Luce ?
Zay : Sweetie ? Je vois que tu vois mes messages
Sweetie : J'ai beau détester voir haïr l'idée je pense qu'il y a une petite part de vérité dans ton idée mais je mets mon droit de veto contre Louis, sur ça je ne changerais pas d'avis.
Zay : Tu sais aussi bien que moi qu'Alia et Louis avaient une amitié au-dessus de tout, rien ne comparait à leur amitié mais comme bon te semble, Niall et Alia avaient aussi une bonne amitié. Au fond de toi tu sais que c'est Louis qui aidera Alia comme celle-ci l'aidera lui
Sweetie : Alia a été tellement déçue dans sa vie, trop déçue et je n'ai pas envie d'être l'auteur d'une nouvelle déception
Zay : Essaye d'être positive Luce, ça pourrait très bien se passer
Sweetie : Hm. Comment veux-tu t'y prendre ?
Zay : On en parlera ce soir, tu rentres avant Alia donc direct quand tu reviens de ton cours de littérature
Sweetie : D'accord pas de soucis
Zayn avait attendu le reste de la journée impatiemment. Il stressait, il stressait parce qu'il savait que pour que Niall parle avec Alia, le basané allait devoir lui parler avant. Zayn avait réfléchi pendant quelques heures et était venu à la conclusion que si Lucie ne voulait pas qu'Alia parle avec Louis alors ça serait Niall. L'irlandais était toujours de bonne humeur, il avait toujours blagué avec Alia et était celui qui avait le meilleur cœur, il arrivait à pardonner aux gens s'ils le méritaient. Aux yeux de Zayn, Alia méritait largement d'être pardonné, pour lui c'était plus au blond de demander pardon mais ce n'était pas ça la question. Le basané était extrêmement anxieux face à la pensé de devoir reparler à Niall, leur amitié s'était complètement détérioré après que Zayn soit parti, ils ne sont pas engueulés, ils ont simplement arrêté de se parler comme si avant c'était par pur obligation qu'ils s'étaient liés une amitié.
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...