chapitre non corrigé
dans le chapitre précédent; journée barbecue et piscine, tous le monde s'amuse, Zayn et Lucie s'avouent leurs sentiments.
« - Boy, I'm tellin' your mama, your mama
She don't know 'bout what you done, what you done
Don't be actin' like you dumb, like you dumb
I'm tellin' your mama, your mama » chantent les deux filles dans la voiture
Elles sont actuellement en route pour le centre de réhabilitation, Lucie conduit pendant qu'Alia, comme toujours est le DJ de la voiture. Bien-sûr, les musiques qui sont joués appartiennent à leur playlist de meilleure amie, nommé Alululia. Un nom de playlist qui ressemble à Hallelujah mais aussi un début d'Alia, le surnom de Lucie et la fin du prénom d'Alia. Elles avaient mis toutes leurs chansons préférées, ainsi que des chansons qu'elles avaient écoutés pour la première fois ensemble, c'était devenu presque leur musique.
Alia avait un rendez-vous par semaine pour voir le progrès et pour une séance avec son kiné, ce n'était pas parce qu'elle pouvait marcher qu'elle devait arrêter de venir le voir, justement c'est là qu'il faut continuer de plus belle. Il lui restait tellement d'étape à franchir, monter des escaliers restaient encore compliqué quand il s'agit de plusieurs étages voir même un, faire du sport même ce n'était que courir trente seconde, ou même marcher trop longtemps en une journée. Techniquement elle arrivait à faire ses activités mais en payait le prix le soir ou la journée suivante avec des douleurs terribles aux jambes, l'immobilisant.
« - Fight so dirty, but your love so sweet
Talk so pretty, but your heart got teeth »
Le genre musical des filles est diversifié grâce au gout différent de chacune. Lucie a été élevé sur de la vieille musique donc écoute beaucoup de classique. Alia, quant à elle, est sur la musique de maintenant, la pop, la nouveauté.
« - Mammmmmaaaaaa, just killed a man » commence Alia, en criant de pleine voix
« - Put a gun against his head » continue Lucie
Elles font toutes la chanson, ce classique intemporel qu'elle écouteront tout le long de leur vie. La route jusqu'au centre passe vite avec le karaoké, il est vrai qu'elles se sont prises de multiple regard méprisant d'autre automobiliste. D'autres conducteurs trouvaient ça drôle, de voir les deux filles danser et chanter le plus fort possible. Les meilleures amies se fichaient des regards, surtout d'inconnus qu'elles ne reverraient jamais.
Elle arrive enfin au centre, un centre qu'elles connaissent parfaitement. Elles se garent et rentrent dans l'enceinte de l'établissement pour se diriger vers la salle d'attente. Elles ne patientent pas long feu avant d'être appelé. Le rendez-vous est un rendez-vous routine, les questions se ressemblent, parfois des nouvelles se rajoutent ce qui pimente le rendez-vous pour Alia. Puis vient le rendez-vous avec sa kiné qui se passe bien, Alia doit essayer de faire du sport pendant un petit quart d'heure et avec le temps elle peut monter en durée, sa kiné lui donne le numéro d'un coach sportif spécialisé qui l'aidera avec ses entrainements.
« - A bientôt Alia, prend soin de toi » dit Prune, sa kiné
Les deux meilleures sont de nouveaux en route vers un petit café cette fois-ci, un petit creux et une petite soif leurs étaient parvenus puis avec l'heure qu'il faisait elles n'allaient pas rentrer tout de suite. Tous les garçons dormaient surement encore. Une fois à leur petit café bien douillet et leur boisson commandé elles se misent à parler, Lucie avait un sujet précis en tête.
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...