55

37.9K 2.2K 112
                                    

Journal,

Comme pensé ça fait un bail que je n'ai pas écris ici. Beaucoup de choses se sont passés et beaucoup de temps s'est déroulés. Tout d'abord, je n'ai plus le téléphone que j'ai retrouvé, je l'ai envoyé via courrier y'a environ un mois et demi. Je ne sais pas s'il est bien arrivé, à vrai dire je m'en fiche, je dis ça mais c'est l'inverse. J'attends. J'attends un quel qu'onc signe qu'ils sont plus énervés et qu'ils me pardonnent. Je doute qu'un jour mon ancien meilleur ami me reparle puis même s'il voulait il n'a pas mon numéro. J'ai le sien mais je ne sais pas s'il le changera et s'il le fait alors j'aurais loupé ma chance de me rattraper. Je devrais lui envoyer un message, lui parler. Je ne vais pas lui envoyer un message, c'est pour le mieux de tout le monde. En réalité j'ai le numéro de chacun d'eux que j'ai noté au fond de mon carnet, ils vont me servir à rien mais si un jour j'en ai besoin, va savoir.

A part eux, tous va bien, Lucie a réussi ses examens et je suis extrêmement fière d'elle. Elle et son copain sont aussi amoureux que le premier jour. Je me suis fait quelques amis avec le boulot mais surtout grâce à Luce. J'ai changé? J'aime penser que je suis mature et non la gamine qui cherchait à faire des commentaires sarcastiques qui agaçaient mon entourage. Apparemment Lucie trouve qu'un certain Alex me tourne autour, c'est un ami de la blonde mais il traîne de plus en plus autour de moi. Il est beau et intelligent et drôle. Il est parfait pourtant je me sens pas assez bien pour être avec lui, je ne l'aime pas, je suis toujours amoureuse de quelqu'un d'autre et ce n'est pas juste de donner de faux espoir, ou de faire semblant. J'évite de penser à lui parce que ça me fait mal aussi bien que physiquement que mentalement. J'ai tellement mal. Vaut mieux arrêter d'écrire et faire une pause avant que je me mette à pleurer.

Me revoilà. J'ai dit que je faisais une pause mais l'ironie est que la pause à durer quinze jours puisque Alex est arrivé à l'improviste pour m'inviter à sortir en promenade. Il est attentionné envers moi et a compris que je n'étais toujours pas passé au-dessus d'une autre histoire. Bref je n'ai pas grand-chose d'autre à dire ici sinon je vais juste me répéter et finir sur le même sujet qui va me faire pleurer. La dernière chose que je vais dire par rapport à lui est que je pensais simplement avoir trouvé un téléphone, pas l'amour. A l'année prochaine, surement, cher journal.

La bise.

A.


/\/\/\/\/\

c'est la fin du tome un, je n'ai pas commencé à écrire ou du moins réécrire le tome deux donc je sais pas quand ça sera poster. je n'ai pas vraiment de motivation en ce moment, ce chapitre et les quinze précédents sont prêts depuis plus de trois semaines mais je me remets toujours en question pour me demander si ce que j'écris est bien. bref. je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 ! j'espère que cette nouvelle année sera remplie de bonheur et de plein de bonne chose! si jamais vous avez besoin de parlez à quelqu'un je suis là :) 

j'ai changé le casting pour Lucie et enlever les personnages qui ne sont pas présents ou pas encore présents. comme vous voyez j'ai changer pas mal de chose dans le tome un, des choses du tome deux sont passés dans le un et beaucoup de chapitre ont été ajoutés/réécrits. j'espère que ça vous plaît et donne un meilleur sens à l'histoire. j'ai aussi essayer de développer le personnage d'Alia et de lui donner un progression, c'est à poursuivre,...

bref j'ai assez blablater, bonne année encore 

 la biseeeee 


juliette x


Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant