chapitre non corrigé
Le trajet en voiture avec Niall et Alia se passent en silence alors que celui de Lilo (Liam et Louis) c'est l'opposé entre Louis qui essaye d'expliquer la situation mais aussi essaye de s'empêcher de s'énerver à nouveau. Niall ne sait pas quoi dire donc ne dit rien, il veut montrer son soutien mais sait qu'il n'est pas très bien placé pour lui en donner étant donné que s'il n'aurait pas fais une visite surprise chez Lilo alors Alia ne se serait jamais réfugié chez son ex. Celle-ci est silencieuse repensant à ce qui vient de se passer, il a raison, Alex, même après qu'il a failli la tuer elle se retrouve à retourner le voir, pourquoi ? Parce qu'il lui a envoyer des fleurs ? Parce qu'elle l'aime encore ? Ou parce qu'avec lui elle n'avait pas à réfléchir, elle était juste simplement avec lui à l'écouter, dans une bulle pas affecté par le monde extérieur.
« - Tu vas bien ? » Niall demande, tentant de démarrer une conversation
Alia ne répond pas de suite, ce n'est pas comme si elle avait une réponse toute faite, elle était juste vide d'émotion, pourquoi était-elle retourner voir Alex ? Il a failli la tuer et elle était retourner se jeter dans la gueule du diable.
« - Oui » elle avait dit en fronçant les sourcils, confuse elle-même de si c'était le cas
A sa réponse et sa réaction, Niall avait décider de rajouter seulement une chose avant de concentrer sur la route. Ce n'était pas l'endroit et encore moins le moment de recommencer à s'excuser.
« - Tu es en sécurité maintenant Alia »
L'ambiance de la voiture de Niall est la même quand les quatre se réunissent chez Alia, ils sont assis sur le canapé, appart Alia qui a préféré restée dans son fauteuil. Personne n'ose parler parce que les gars ont vu comment était Alex, Liam le sait par Louis mais se rappelle qu'Alia avait évoquer que quelque chose s'était passé en couple et maintenant pense au pire. Alia part subitement dans la cuisine quand elle entend une voiture arrivée se doutant déjà que c'est Lucie, elle se verse un verre d'eau et reste dans la pièce.
« - Où est-elle ? Elle va bien ? Elle est où ? » demande Lucie la seconde qu'elle entre dans le salon où les garçons sont installés
« - Là » murmure la concernée revenant dans la pièce
Morte de peur Lucie se précipite vers sa meilleure amie pour la serrer dans ses bras. Son inquiétude se transforme rapidement en colère cependant. Lucie sait de quoi Alex est capable et doutait le pire, il a déjà failli la tuer une fois. Elle prend la tête de la brune entre ses mains examinant son visage avant de déposer un baiser sur sa joue contente qu'elle n'ait rien.
« - Pourquoi Lia ? Pourquoi allez le voir ? Lui ? » elle ne lui demande pas d'une voix colérique mais fatiguée
« - Je ne sais pas » elle répond d'une voix monotone
« - Il t'as fait quelque chose ? Il t'a touché ?! » demande rapidement la blonde
Les trois garçons se regardent entre eux face à la question parce que à entendre le ton de Lucie, ça laisse penser que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation arrive, où une fois Alex a fait du mal à Alia. Louis se lève et part se mettre debout à côté de Lucie.
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...