66

34K 1.9K 329
                                    

Alia était partie, entre deux hurlements, elle avait claqué la porte ne regrettant pas son geste sur le coup. Elle avait rempli deux valises de ses affaires comptant revenir avec Alex pour prendre le reste. Ce besoin de partir, de quitter brusquement cet appartement alors que si elle avait pris le temps de réfléchir et de s'expliquer avec Lucie, ça n'aurait jamais finis comme ça. Elle avait ce besoin de partir avec tant de violence pour démontrer un point, pour prouver qu'elle était blessée, que Lucie l'avait blessé. Mais une fois les escaliers descendues, les larmes avait fait de même et dévalaient ses joues. Qu'est-ce qu'elle avait fait ?


ellipses de deux mois


Deux mois s'étaient déroulés depuis le déménagement d'Alia. Celle-ci n'était pas retournée chez elle depuis, trop honteuse pour affronter Lucie qui avait tous les droits de lui en vouloir. Depuis plusieurs jours elle se posait des questions. Pourquoi avait-elle réagi ainsi ? Lucie est sa meilleure amie, comment était-elle arrivée au point de penser que Lucie pourrait faire une telle chose ? Lucie veut le bonheur d'Alia et peut-être qu'Alex n'était pas son bonheur. Pourtant Alia était allongée dans le lit d'Alex, lui endormi à côté d'elle. Allongée dans le lit, elle observa le plafond. Elle n'était pas heureuse, pas heureuse dans son couple, de son boulot ou de sa vie en général. A quel point avait-elle déraillé et arrêté de voir les choses clairement ? Se redressant, elle jeta un coup d'œil à Alex pour s'assurer qu'il dormait encore. Puis délicatement elle se hissa hors de la couette et se leva du lit, attrapant par la suite un pull à elle qui trainait au sol. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Qu'est-ce qui lui était arrivée pour qu'elle soit ici ? Pourquoi était-elle encore ici et pas devant Lucie à s'excuser ? Trop de question mais pas assez d'énergie chez Alia pour bouger. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas l'envie de tout rectifier et d'être de nouveau heureuse, elle était juste trop fatiguée et blessée pour reprendre sa vie en main.

Elle ne s'était jamais remise d'Harry, elle n'avait jamais voulu se l'avouer mais toute sa souffrance remontait à lui. Parce qu'il était l'homme qui est arrivé au bon moment dans la vie d'Alia et est parti juste avant que tout devienne amer. Parce qu'elle avait envie d'aller le voir et lui balancer tout à la gueule, lui crier qu'elle avait passé des mois à s'endormir en pleurant ou à simplement passer la nuit dans son lit à pleurer n'arrivant pas à trouver sommeil. Lui gueuler qu'elle avait mal au cœur, qu'il l'avait brisé et que si elle l'avait su elle aurait balancé le téléphone dans un lac dès qu'elle l'avait trouvé. Parce qu'elle avait trouvé un téléphone et ne pensait pas qu'un téléphone pouvait lui causer tant de souffrance et de peine.

Bordel qu'est-ce qu'elle avait mal, elle avait tellement mal qu'elle voulait tout arrêter parce que parfois resté trop longtemps sous l'eau dans le bain enlevait la douleur pendant quelques secondes. Parce que se pencher parfois un peu trop au-dessus de la fenêtre la tentait plus que d'affronter le monde extérieur. Parce que ne pas s'alimenter pendant une journée ou deux lui enlevait Harry de la tête, parce que le bruit de son ventre était tellement fort que ses pensées étaient presque inaudible. On lui avait jamais dit que perdre l'amour de sa vie serait comment perdre ses parents ou de perdre un proche, le pire c'était qu'elle pouvait encore arranger les choses avec Harry mais ne pourrait jamais revoir ses parents alors pourquoi perdre Harry faisait autant mal ? Elle était amoureuse de lui certes mais ils n'étaient pas en couple, ils étaient presqu'en couple, presque quelque chose d'incroyable et pourtant ce presque est ce qui fait le plus mal dans la relation d'Harry et Alia. Parce qu'ils n'étaient pas en couple, ils n'étaient pas des inconnus, ils étaient que des amis mais en même temps ils étaient tellement plus. Et ça faisait tellement mal parce qu'ils auraient pu être extraordinaire mais non ils n'étaient qu'amis qui ''s'aimaient vraiment très bien''.

Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant