69

32.2K 1.9K 192
                                    

Ça faisait déjà quelques jours que Lucie ne bougeait pas du chevet de sa brune, Zayn faisait des allers-retours entre l'appartement et l'hôpital au départ puis sont repartis voir sa famille hier sous les conseils de Lucie. La blonde n'allait pas bouger de sa place jusqu'à-ce qu'Alia aille mieux, elle avait promis à Zayn de le garder informé et de lui transmettre ses nouvelles quotidiennement. Il avait été rassuré non seulement par Lucie mais aussi par les infirmières qui lui conseillaient d'aller voir sa famille, le basané en avait besoin et Alia était bien entourée. Lucie s'en voulait, si elle n'avait pas laissé sa meilleure amie partir chez cet abruti alors rien de ça ne se serait passé.

En ce qui concernait l'État d'Alia, elle n'était pas eut meilleur de sa forme. L'impact de l'accident avait causé plusieurs blessures chez le couple. Se prenant l'arbre de face avait rajouté des complications pour les pompiers lorsqu'ils ont voulu sortir les victimes de la voiture, l'impact avait coincé leurs jambes. Après précaution et réflexion, les deux ont étés sorti de la voiture et ont été emmené d'urgence à l'hôpital. Heureusement les airbags avaient fonctionné et les deux avaient enfilé leur ceinture de sécurité. Une fois entre de bonnes mains, les docteurs ont décidé de plonger Alia dans un coma artificiel pour permettre au corps de se soigner et de diminuer sa sensibilité. Le seul problème c'est que c'était le choix des docteurs de mettre Alia dans un coma mais ça ne sera pas leur décision de la réveiller.


« - Lucie ? » demanda une infirmière


La blonde qui était à deux doigts de s'endormir, sursauta. Elle ne bougeait pas de cette chambre, la preuve elle avait réussi à négocier avec les infirmières pour la laisser dormir ici même si elle n'était pas de la famille d'Alia. Pour rien au monde, la jeune femme bougera avant que sa meilleure amie se réveille, elle culpabilisait déjà beaucoup et voulait s'excuser dès que c'était possible.


« - Il se passe quoi Mélissa ? »


Avec le temps que Lucie passait ici, elle avait commencé à sympathiser avec les infirmières dont Mélissa principalement. Ça l'avait aidé à rester positive, de savoir que des professionnelles s'occupaient de sa meilleure amie mais aussi que ces professionnelles expliquent et gardent informé Lucie le plus possible. Ça l'aidait aussi à garder une mentalité saine, discutant parfois de tout et rien avec les infirmières pendant qu'elles s'occupaient d'Alia ou avait rien à faire pour occuper l'esprit de Lucie qui n'arrêtait pas de penser au pire. Et si Alia ne se réveillait pas .


« - On me dit à l'accueil que tu as un appel entrant, si tu veux répondre dis le moi et je dirais à l'accueil de transmettre l'appel » expliqua doucement Mélissa

« - Ça doit être les parents de la famille d'accueil d'Alia, je veux bien que tu transfère l'appel s'il te plait »


Le téléphone portable de Lucie était éteint, depuis quelques jours, elle en avait eu marre de tous les SMS et coup de fil qui demandaient comment allait Alia et comment l'accident s'était produit. Les appels partaient d'une bonne intention mais à chaque fois qu'elle devait expliquer ce qui s'était passé, ça affectait son moral donc sous les conseils puis ordre de Zayn elle avait éteint son cellulaire et depuis allait mieux. De plus, Emily avait rassuré Lucie en expliquant qu'elle avait mis les personnes importantes donc les amies proches et membre de la famille au courant donc les appels maintenant venait de personne qui voulait seulement être mise au courant pour en savoir plus sur le contexte et non sur l'état d'Alia. Donc vu que Lucie avait éteint son téléphone, elle utilisait maintenant celui de la chambre d'Alia.

Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant