43

36.9K 2.3K 151
                                    

Harry : Coucou mon petit amouuuur

Moi : Yo

Harry : Moi je te fais limite une déclaration d'amour et tout ce que tu me dis toi est : yo :(

Moi : Je ne voudrais pas que ta petite amie soit jalouse voyons.

Harry : Ah. Tu sais...

Harry : Laisse moi t'expliquer

Moi : Bah oui je sais je ne suis pas autant conne putain. Déjà Lucie est directioner, puis c'est partout dans les magazines et aussi t'étais un peu censée me le dire toi-même y'a deux jours askip.

Moi : T'as eu deux jours pour t'expliquer Harry c'est trop tard

Harry : C'est bon t'énerve pas détent ton string. Ce n'est pas comme si nous étions en couple hein

Moi : Tu me dis un peu je t'aime chaque soir et je te réponds que moi aussi donc excuse-moi si je pensais que tu tenais un minimum à moi.

Harry : Dire je t'aime ne veut pas dire qu'on est en couple Alia

Moi : Je t'applaudis tu m'épates

Moi : Wow tu sais vraiment briser le cœur de quelqu'un Harry.

Moi : Maintenant tu vas me sortir que dire je t'aime ne veux pas dire que je suis amoureuse de toi c'est ça ?

Harry : Je n'ai pas dit ça Alia, bien-sûr que je tiens à toi, c'était jamais mon intention de te blesser

Harry : Je mets juste au clair que nous ne sommes pas en couple

Moi : Non mais tu as raison, nous ne sommes pas en couple parce que je sortirais jamais avec un garçon aussi idiot que toi, pd.

Harry : Oh ne fait pas comme au début, ne recommence pas ton truc disant que nous sommes pd, c'est triste et ça te rend pathétique.

Moi : Ce n'est pas un truc. C'est ma putain de personnalité alors si t'arrives pas à me supporter arrête de me parler et donne-moi une adresse pour que j'envoie ton téléphone de merde.

Harry : Je viendrais récupérée mon téléphone quand je passerais par ta ville je te l'ai déjà dit.

Moi : Alors dépêche de passer par ma ville.

Harry : Mais c'est bon merde je viendrais le récupéré quand je peux. Arrête de faire ta gamine immature et accepte le fait que t'es pas le centre du monde et que je suis en couple avec une fille qui n'est pas toi. Taylor est magnifique, drôle, gentille, attentionnée. Et toi tu es juste une gamine. Une gamine cherchant de l'attention et qui me fait extrêmement chier. Vous n'êtes même pas comparable, ça serait bête d'essayer de le faire. Elle est un modèle pour les enfants et toi tu es le modèle à ne pas suivre à cause de ta vulgarité, de ta méchanceté, tu repousses tous le temps tout le monde. Et bah j'en ai plus que marre moi parce que les petites garces sarcastiques de ton genre j'en ai assez.

Moi : Wow. Je suis désolée de t'avoir tant embêté.

Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant