48

34.4K 2.1K 41
                                    

Louis : Bon Alia fait pas chier maintenant

Moi : Quoi putain? Tu veux que j'aille parler à ton putain d'ami c'est ça ? Figure-toi que depuis longtemps j'ai décidé que non. Il n'avait pas qu'à faire le gars supérieur.

Louis : Alia je peux te poser une question ?

Moi : Tant que qu'il n'y a pas le prénom Harry dedans ok vas y fait toi plaisir

Louis : Ça va?

Moi : Ouais mais toi tu vas dire non puisque ton ami est triste, en colère, chiant, va mal et qu'il pète des câbles.

Louis : Sérieusement Alia ça va?

Moi : Oui

Louis : Tu mens

Moi : Bah non ?

Louis : Pourquoi tu veux me faire croire que tu vas bien alors que ce n'est pas vrai.

Moi : Mais je vais bien ? 

Louis : Pas Harry.

Moi : Et voilà. Harry. Le prénom qui apparaît dans chaque message à un moment ou un autre. "Va parler avec Harry", "il est mal", "je ne vais pas bien puisqu'il est triste", "il pète des câbles". Putain mais je m'en branle comment il va. Apres tout, pour lui je suis qu'une gamine immature qui cherche de l'attention. Je ne suis pas aussi bien que Taylor qui est évidement la reine du monde. Je suis qu'une petite garce qu'il le fait chier plus qu'autre chose. 

Moi : Je m'en fiche de s'il va bien mais genre d'une puissance parce qu'à aucun moment a-t-il penser à ce que je pouvais ressentir quand il m'a rabaisser plus bas que terre. J'ai bien compris que j'étais pas assez bien, bien avant qu'il me le dise au final mais ce n'est pas pour autant qu'il doit penser qu'il a le droit de me le rappeler. 

Louis : Ce n'est pas une competition entre qui est la meilleure personne mais en contrepartie tu es aussi bien que Taylor, tu es même beaucoup mieux qu'elle. Tu as beaucoup de qualité, tu es drôle, indépendante, courageuse, maladroite, ...  Pour info t'es pas une gamine immature, loin de là, t'es sarcastique je te l'accorde mais c'est une des principales raisons de pourquoi je t'aime (amical j'précise j'aime ma copine). Tu dois être une des personnes qui me fait le plus rire sur cette planète, j'adore parler avec toi parce que peu importe ce que je dis tu le prends jamais mal. Alia tu es une personne formidable. Et pour te rassurer tu ne me fais jamais chier.

Moi : Merci beaucoup Lou

Moi : Ça compte beaucoup pour moi, vraiment

Moi : ps ; Je parlerais a Harry quand j'en aurais envie, pas quand on me dira de le faire 


Lost phone || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant