- Harry ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as laissé ?
Au loin je vois Alia, des bleus ornant son corps et elle est couverte de sang. Je suis debout à quelques mètres d'elle et le regarde sans rien dire. Je ne sais pas quoi dire.
- On était amoureux, on était bien et tu me fais ça
Elle pleure, elle pleure à cause de moi et je reste là sans bouger. Elle s'approche de moi et en une fraction de seconde elle se retrouve devant moi, nos têtes seulement séparés par quelques centimètres.
- J'étais folle amoureuse de toi et tu m'as fait ça
- Je ne voulais pas, je finis par dire alors que je la regarde
C'est à cause de moi, tout est à cause de moi, je veux juste la prendre dans mes bras et lui demander pardon. Je la veux près de moi tous le temps, je veux la protéger jusqu'à la fin des temps.
- Mais c'est trop tard, elle dit
Je la regarde alors qu'elle fait des pas en arrière, elle garde son regard ancré dans le mien et d'un coup elle s'arrête. Je continue de l'observer en silence attendant qu'elle agisse à nouveau.
- Harry ? Pourquoi tu nous as fait ça ?
Puis elle se retourne pour faire dos à moi et c'est là que je vois un couteau planté dans son dos. Une panique m'envahi.
- Alia ton dos ! Y'a un couteau dans ton dos ! Merde Alia ton dos ! Qui t'as fait ça ?
Je crie pour qu'elle m'entend mais elle continu de marcher à l'opposé de moi. Je ressens subitement quelqu'un me tapoter le dos et quand je me retourne je me retrouve nez à nez avec Alia.
- Regarde tes mains doudou
Je baisse mon regard vers mes mains et m'aperçois qu'elles sont couvertes de sang. Je relève ma tête mais Alia est nulle part, je regarde autour de moi mais ne la voit pas. Je baisse de nouveau mon regard vers mes mains puis vérifie si je ne me suis pas coupé.
- Inutile de regarder doudou ce n'est pas ton sang, c'est le mien
J'entends Alia chuchoter et quand je lève mon regard, elle est devant moi, son regard vide ancré dans le mien. Le couteau précédemment dans son dos est maintenant dans sa main.
- Tu voulais savoir qui m'avais fait ça, ne te pose plus la question, c'est toi doudou
Moi ? Je lui ai fait ça ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? J'aime Alia jamais je lui planterais un couteau dans le dos. Je reste planté là, à regarder Alia et à demander comment j'en suis arrivé là.
- Tu m'as fait mal, très mal
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle continu
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...