Lucie : Salut Niall, c'est Lucie :)
Lucie : La meilleure amie d'Alia, j'ai quelques trucs à te dire et un truc à te demander
Niall : Je ne comprends pas ?
Lucie : Je suis la meilleure amie d'Alia, celle qui avait trouvé le téléphone de ton ami il y a deux ans (je crois). Je m'appelle Lucie :)
Niall : Je sais qui tu es
Niall : J'étais plus surpris que tu as mon numéro ? Et aussi que tu te présentes directement comme si c'était facile ?
Niall : Je n'arrive pas à m'exprimer, désolé
Lucie : Alia a gardé tous vos numéros, bien caché mais ça ne m'a pas empêché de les trouver.
Lucie : Puis je me présente parce que malgré que tu saches qui je suis, je ne savais pas si tu allais savoir, je ne sais pas si Alia t'as parlé de moi.
Niall : Attend tu es au courant ?
Niall : Et je te rassure elle a parlé de toi
Lucie : Bien-sûr ?
Niall : Tu m'envoies ça comme si c'était évident
Lucie : Ça lui a pris du temps mais un soir elle m'a tout dit.
Niall : Quand ça ?
Niall : Désolé si c'est indiscret de demander, c'est juste que ça me surprend
Lucie : Je m'attendais à ce genre de question donc ne t'inquiète pas.
Lucie : Quelques semaines après que vous avez coupé les ponts avec elle.
Niall : Ah, comment elle va ?
Lucie : Ta question tombe bien, ça va m'aider à te demander un certain service.
Niall : C'est-à-dire ?
Lucie : Pour répondre à ta question d'avant, Alia ne va pas bien, c'est une personne complètement différente. Je sais bien qu'elle t'a blessé, qu'elle vous a blessé mais je ne viendrais pas te parler si je n'étais pas dans le besoin. Alia est ma meilleure amie, mon univers tout entier et le fait que vous l'aviez blessé m'énerve énormément donc tu peux imaginer à quel point c'est grave si je viens te demander service.
Niall : Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
Lucie : Comme tu le sais enfin je suppose que tu le savais mais Alia était amoureuse de ton ami donc quand celui-ci est sorti avec l'autre là, ça a brisé le cœur d'Alia. Déjà elle n'allait pas bien mais elle vous avait, avait étant le mot clé puisqu'elle vous a perdu et culpabilise énormément. Je ne vais pas me mêler de vos embrouilles donc ce n'est pas nécessaire de me parler de votre engueulade et du pourquoi du comment vous étiez amis puis vous êtes devenus des inconnus, je ne veux pas savoir votre point de vue, désolé. Je suis venue te parler pour Alia parce que j'ai beau faire tout ce qui me passe par la tête pour l'aider, rien ne semble faire d'effet.
Lucie : Avant que tu viennes trouver une excuse bidon, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas lui parler ou même m'aider donc si tu ne veux pas dis le moi clairement, je ne le prendrais pas mal.
Niall : Je pensais franchement que la première fois en un an qu'on me parle d'Alia ça serait elle qui serait venu me présenter ses excuses.
Lucie : Je prends ça comme un « je veux pas aider » alors ?
Niall : Je ne sais pas pourquoi je l'aiderais alors que c'est entièrement de sa faute, peut-être le fait qu'elle soit devenue une personne complètement différente va aider son entourage.
Lucie : Je suis venue te parler par nécessité, je suis resté polie même, mais pense pas une seconde que je ne suis pas capable de t'appeler jusqu'à-ce que tu répondes pour te lister toute les raisons de pourquoi tu as tord et pourquoi tu m'as déçu. Tu as beau être une célébrité mondialement connu ça ne fait pas de toi un roi, tu es mon idole certes mais je choisirais toujours Alia avant toi, parce que, elle, elle n'abandonne pas ces amis. Ne te crois pas supérieur Niall parce que contrairement à ce que Alia pense, ce n'est pas elle qui va finir seule mais toi si tu continus dans cette lancé.
Lucie : Bonne fin de journée.
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...