chapitre non corrigé
Un jour en plein été, il faisait beau, il faisait chaud, un jour parfait pour un barbecue. Les filles avec Zayn avaient décidé d'inviter leurs amis pour une après-midi barbecue et piscine. Ça faisait quelques mois depuis la confrontation avec Niall, un moment qui avait significativement changé la vie d'Alia, spirituellement elle allait beaucoup mieux, elle arrivait enfin mettre un terme à toute cette histoire, à tourner la page. Elle avait fait des énormes progrès, arrivant à muscler d'avantage ses jambes et retrouver son habilité à marcher. Les longues marches étaient encore compliquées, elle s'essoufflait rapidement. Courir, monter ou descendre les marches ou faire du sport en général étaient encore une étape à surmonter mais ça ne dérangeait pas Alia, elle s'apercevait de ses progrès et n'abandonnerait pas.
Liam, Louis et Niall étaient tous les trois invités, les garçons s'entendaient tous très bien dorénavant. Zayn avait eu une discussion avec les trois garçons pour être sûr que tout était au clair, ils avaient même parlé d'une éventuelle réunion si Harry était d'accord. Zayn était encore hésitant de parler à Harry mais Niall avait insisté de lui en parler pour éviter Zayn cette confrontation. Les trois garçons voyaient clairement la haine que Zayn avait pour Harry, seulement par conséquence de comment ce précédent avait traité Alia.
« - Doudou tu as pu acheter du champomy hier en faisait les courses du coup ? » demande Alia qui se prépare dans sa chambre
Elle est en maillot de bain, un bikini noir, et met une robe florale par-dessus. Ses cheveux sont rassemblés en un chignon et son visage reste sans maquillage, à quoi bon il coulera à cause de la piscine. Elle part ensuite vers la cuisine pour aider à finir les préparations. Elle y trouve Zayn qui est en short de bain et en marcel et Lucie, elle en short et crop top, elle a surement son maillot de bain en dessous, tous le monde est prêt à se baigner sous cette chaleur.
« - Oui chérie, tu me l'as rappelé cinq fois avant de partir, tu m'as envoyé deux sms et tu m'as appelé une fois juste pour être sûre que je savais qu'il fallait en acheter » explique Zayn
Alia s'assoit sur le comptoir de la cuisine rigolant comme une enfant face à la réponse de Zayn. Elle n'avait pas bu de l'alcool depuis l'accident et c'était donc convertie au champomy lors des fêtes. C'était donc impératif que sa boisson soit présente cet après-midi. Les invités ne devaient pas tarder à arriver, un bon moment les attendaient.
« - Merci » elle dit puis descend pour lui déposer un baiser sur la joue
L'ambiance de la maison s'était largement amélioré en parallèle avec les progrès d'Alia. Elle retrouvait petit à petit sa joie de vivre, petit à petit ses deux meilleures amies retrouvaient leur Alia.
C'est alors que la porte d'entrée sonne. Alia part les ouvrir laissant Zayn et Lucie seule, eux en profite pour se faire un câlin avant d'accueillir les trois garçons, Lucie avait parfois du mal avec eux, ils étaient redevenus amis avec Alia si rapidement que ça paraissait louche et pour elle, ça pouvait finir très mal.
« - Bonjour » dit Alia joyeusement ouvrant la porte grande ouverte
Devant-elle se trouve, Liam, Louis et Niall, tous souriant et tous quelque chose à la main. Liam tenait un plat recouvert de papier aluminium, Louis avait deux bouteilles en main et Niall pour une raison avec des ustensiles de barbecue et était vêtu d'un tablier. Sur le tablier était une image d'abdo ce qui fit rire Alia. Ils lui fient tous un câlin pour la saluer avant d'entrer dans la maison.
VOUS LISEZ
Lost phone || HS
FanfictionInconnu : Apparemment vous avez trouvée mon téléphone? Moi : Askip Inconnu : J'aurais du mettre un putain de code Moi : Trop raison mais j'ai toujours voulu un iPhone donc cimer ❝ Je pensais simplement avo...