Deux semaines, cela fait deux interminables semaine que le groupe recherche un nouvel endroit où se loger. Deux semaines, que plusieurs les ont quitté et certains ne s'en remette toujours pas. Cela fait aussi désormais une semaine que Sarah a été détaché et peut se promener parmi le groupe. Pour Rick, il était évident qu'il devait la laisser en pleine forêt et partir. Par contre Daryl menaça de partir si Rick ne la gardait pas au sein du groupe.
Sarah, elle, ne s'était toujours pas remis de la mort de sa famille, ni du mec,Randall, qu'elle voulait achever. Elle en voulait toujours à Daryl pour l'avoir attaché et depuis elle n'était que l'ombre d'elle-même.
Le soleil était haut dans le ciel, quand notre arbalétrier revint de sa chasse quotidienne.
-C'est tout ce que j'ai attrapé. Dit-il en lançant la dizaine d'écureuil à Carol.
-C'est mieux que rien Daryl. Lui répondit-elle
Le chasseur fit le tour de tout le monde et ne vit son p'tit dragon nul part. Depuis qu'il savait qu'elle vait vécu la même chose que lui pendant leur coma, il évitait de rester trop près d'elle. D'un côté il y avait Beth et de l'autre Sarah. Il ne savait plus où donner de la tête.
-T'AS PAS À ME DIRE QUOI FAIRE GRIMES!
-OH QUE SI, C'EST MOI LE LEADER DU GROUPE!
Tout le monde soupira, puisque c'était la quatrième fois depuis ce matin que Rick et Sarah s'engueulaient. Définitivement de tabasser un gars avait carrément changé cette jeune fille de 17 ans. Daryl, Glenn et Maggie prirent leur arme et la corde et se dirigèrent vers le conflit.
-T'es pas mon père!
-C'est tout comme, car je te ferai remarquer que ton père est MORT! Cria Rick
-Tu viens vraiment de me dire ça? Dit-elle se rapprochant du policier
-Oui et toute ta famille est morte aussi! Renchérit Rick
La jeune fille poussa le policier qui tomba sur l'asphalte et lui donna un bon coup de pied dans les côtes. Elle se pencha sur lui et empoigna le collet de sa chemise.
-T'ES QU'UN SALE FILS DE PUTE! Cracha-t-elle
Maggie vint pour sauter sur Sarah, mais celle-ci se retourna et la poussa contre Glenn. Elle fixait Daryl et le chasseur se sentait déstabilisé. Elle lui faisait peur et la jeune fille dut s'en rendre compte, car elle s'effondra au sol. Rick se releva et vint pour l'attacher à une corde, quand celle-ci lui pointa un flingue au visage tout en se relevant.
-C'est terminé. Je m'en vais. Dit-elle d'une voix éteinte
Elle baissa son fusil et se dirigea vers la forêt, sous le regard ahuris des membres du groupe. Même Rick ne s'attendait à une telle chose, Sarah ramassa son sac et jeta un dernier coup d'oeil au groupe. Plus particulièrement à Dixon.
-Sarah! S'exclama-t-il
Elle le fixait toujours, aucune émotion décousait son visage, elle était aussi transparente que du verre. L'arbalétrier s'avança vers elle sous le regard de tous et leva sa main vers elle.
-Si t'as quelque chose à me dire c'est maintenant, n'attend pas qu'il te reste 5 secondes à vivre. Dit-elle d'une voix indifférente
Il se figea face à cette phrase et ne sut quoi dire. Elle le fixait et partit en course dans la forêt. Daryl se retint pour ne pas se laisser choir au sol et le reste du groupe était si silencieux qu'on entendait le souffle du vent.
La coquille que Daryl Dixon s'était fait au fil du temps se fissura, juste assez pour laisser couler une larme. Il se retourna vers et le toisa du regard, le maudissant à jamais. Il s'avança vers lui et le poussa.
-Qu'est-ce que t'as dit pour qu'elle parte? S'exclama Daryl
-Je lui ai dit que si elle changeait pas, qu'elle serait bannie du groupe. Répondit le shérif
-T'es con ma parole! Elle a perdue sa famille et a tellement tabassé un mec, que ça la rendu dingue! Cracha-t-il. À cause de toi elle...elle est partit!
Daryl se retourna et alla s'asseoir au milieu de la route et tous comprirent qu'il ne voulait parler à personne, qu'il voulait la paix.
VOILÀ LE PROLOGUE!
À PLUS TARD MES P'TITS WALKERS :)
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...