PDV Daryl
Nous avions eu de la chance de tomber sur cette femme, car sinon je ne crois pas que l'on aurait su que Glenn et Maggie avait été capturé. On marchait dans les bois, quand on tomba sur...Jean-Philippe!? Du moins, si son nom était le même ici que dans mon coma. Cette femme le reconnu et cela vint finalement confirmer les dires de cette femme.
- Comment savais-tu que c'était nous qui fallait trouver?
- C'est Sarah qui m'a envoyé ici.
Je me figeai comme tout le monde et je m'écroulai au sol. Sarah était vivante, mon p'tit dragon était vivant. Je sentis les larmes me monter aux yeux, mais me retint. Je me relevai et on continua notre chemin. On arriva lorsqu'il fit nuit et on resta caché derrière une voiture abandonné. Ce mur me séparait de Sarah, de celle qui rendait ma vie plus agréable.
On était toujours dans la même position attendant les ordres de Rick. On vit alors la femme se retourner et partir.
- C'est pas vrai...Lança Rick. Il faut qu'on se disperse. On pourra pas fouiller tous les bâtiments.
- Pas avec tous ces gardes. Ajoutai-je
On entendit des branches craquer et on se retourna d'un coup toutes armes levées. C'était cette femme, qui nous faisait signe de l'entendre. On regardait Rick, qui nous dit de la suivre. On longea par derrière et on rentra par une porte à moitié barricadée.
- C'était ici que tu étais retenue? Demandai-je à la femme
- Ils m'ont juste interrogée.
- Où pourraient-ils être? Demanda Rick
- Pas de couvre-feu? Ajoutai-je tout en regardant par la fenêtre
- Ce sont que des retardataires.
- Si quelqu'un entre on est mort. Faut qu'on bouge. Rajouta Rick.
- Il pourrait être chez lui.
- Et si c'est pas le cas? Dis-je me retournant vers elle.
- On cherchera ailleurs.
- Tu as dit que tu nous aiderais.
- C'est ce que je fais.
- Alors, dis-nous où ils sont. Ajouta Oscar
Rick se retourna et on le suivit, puisqu'il fallait bouger d'ici.
- Si ça tourne mal, on la lâche. Nous indiqua Rick
- Tu crois que c'est un piège? Demanda Oscar
- Pour le moment, on ne peut pas être sûrs. Dis-je. On se sépare.
On se cacha en vitesse entendant la porte s'ouvrir. Un homme entra et se dirigeait vers nous.
- Je sais que t'es là. Je t'ai vu dehors. Montre-toi. T'as rien à faire ici. Tu le sais. Qui est là?
Rick lui fonça dessus et le plaqua contre le mur.
- Ferme-là. Mets-toi à genoux! Lui dit-il. Mains dans le dos. Ligote-le. Me dit-il. Où sont-ils?
- J'en sais rien.
- Vous détenez nos amis. Où sont-ils?
- Je sais pas.
- Ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...