PDV Daryl
L'hiver nous avait quitté, il y avait une semaine et nous étions en chemin pour trouver une nouvelle demeure. Nus étions finalement tomber sur une autre maison, on y entra sans réfléchir et T-dog suivis de Rick tuèren et les deux rôdeurs devant nous. J'étais aller vérifier d'autre pièces, quand j'entendis du bruit derrière une porte. Je m'en approcha et la vis s'ouvrir me mettant face à Rick.
Je pris les devants pour monter au deuxième et T-dog me suivis. On se sépara rendu en haut et en entrant dans une chambre, je tombai face à un hibou. Sans vraiment réfléchir, je tirai une flèche et redescendis en bas arrachant les plumes de s'pauvre oiseau.
On était tous au salon et je plumais toujours mon hibou, quand je vis Rick s'avancer vers Carl et balancer sa canne de bouffe à chien dans un coin de la pièce. Je levai ma tête et vis une horde de rôdeurs par la fenêtre. On rembarqua toute nos choses et on reprit la route. On s'arrêta un moment et Maggie sortit une carte. Rick parla un bon moment et plusieurs partirent en direction de la rivière.
-Pendant qu'ils sont partis laver leurs caleçons, allons chasser. Ce hibou m'a laissé sur ma faim. Lançai-je à Rick
Il jeta un coup d'oeil à Lori et Carl, puis me suivis. On suivit un chemin de fer, jusqu'à ce que ça débouche et qu'il y ait un lac à côté. On regarda la forêt et je vis un bâtiment.
-C'est quoi ça?
Rick ne me répondit rien et fonçai retrouver les autres. On avança jusqu'aux grilles et Rick se mit à la couper. Mon arbalète bien haute on entra dans l'enclos. J'aidai Rick à fermer le trou rapidement et je me mis à courir devant. J'ouvris une porte et on se retrouvai devant d'immense porte.
-C'est parfait, si on arrive à fermer ce portail, cela empêchera d'autres rôdeurs de s'approcher. On a qu'à dégommer ceux là et le terrain sera à nous. Lança Rick
-Et comment on va faire le portail? Lui demanda Hershel
-J'y vais! Lança Glenn alors que Maggie refusait derrière lui.
-Non, toi,Maggie et Beth, vous en attirez le plus vers là et vous les abattez au travers du grillage. Daryl, tu grimpes en haut de l'autre tour. Carol tu vas avec lui, t'es devenue une bonne tireuse et prends ton temps pour tirer, on a un stock de munition limité. Hershel, toi et Carl prenez cette tour et moi je crous jusqu'au portail. Termina Rick alors qu'on s'affairait tous à prendre nos positions.
Je montai en haut de la tour avec Carol et on commença à tirer sur les rôdeurs, je fis échapper de peu Rick à une morsure. Je regardai tout le monde et fis de grand signe de la main.
-On les a eu! M'exclamai-je
Puis quand le dernier fut abattut on se rejoignit et on put soupirer d'aise, à ce nouvel endroit à l'arbi du danger.
-On les a tous eu! Lança Carol
-C'tait du gâteau. Dis-je derrière elle.
-Toi ça va?
-Je me suis jamais sentit aussi bien. Lui répondit Lori.
Dans ma tête, ma seule réaction était; tu vas enfin arrêter de nous casser les pieds. On rejoignit Rick qui sortait de sa tour. Je regardais autour de moi et pus souffler un coup, mais le fait de ne pas avoir Sarah à mes côtés me fit soupirer.
Le soir venu, on avait allumé un feu au milieu du parc et on discutait. Tout le monde proposait des idées, dont faire un jardin. Hershel regardait Rick qui faisait son troisième tour de la grille. Je vis Carol avancer vers moi.
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...