Chapitre 25 : Une guerre sans mort aurait été parfaite

271 14 0
                                    


PDV Sarah

Deux jours, deux bordels de jours que je me faisais un sang d'encre sachant qu'aujourd'hui nous entrions en guerre contre le Gouverneur. Sachant que peut-être je perdrais des amis chers ou même que moi-même je perdrais la vie. On s'était levé tôt pour se préparer et je voyais Daryl et Merle qui ne me lâchait du regard inquiet pour moi.

- Nous devons être bien préparé et alerte aux moindres mouvements...

- Je refuse que Sarah combatte! Cracha Daryl

- Si Carl y va, j'y vais aussi! M'écriai-je

- Je suis d'accord avec Daryl. La chiquita ne se battra pas.

- DIXON VOS GUEULES! Sarah va se protéger comme tout le monde ici. Lâcha Rick.

- Rick a raison de plus il faut que ça se termine au plus vite! Rajouta Glenn

Je vis Daryl se renfrogner et j'esquissai un sourire. Il ne changeait pas se Daryl. On vit que Rick cherchait à continuer ce qu'il avait commencé à dire, mais tout semblait tourner en boucle dans sa tête. Je savais que Daryl et Merle avait réagis ainsi, parce qu'ils ne voulaient pas me retrouver morte à cause du Gouverneur. Rick finit par nous assigner des postes et je me retrouvai avec Daryl. On sortit à l'extérieur avec Rick et Hershel et on s'approcha d'une clôture.

- C'est le seul moyen. Les autres ne sont pas au courant.

- Tu vas leur dire? Lui demanda Daryl

- Après, quand tout sera finit. Il faut qu'on fasse ça aujourd'hui et qu'on soit discret.

- T'as un plan? Demanda de nouveau Daryl plus ou moins certain

- On lui dit qu'on veut parler et on l'amène à l'écart des autres.

- C'est pas notre genre de faire ça. Lui répondit Daryl en me jetant des coups d'œil.

- Non, on est pas comme ça. Dit Hershel en s'en allant.

- Si on le fait on évite la confrontation et personne d'autre ne meurt.

- D'accord...

- NON! Il est hors de question que vous lui ameniez Michonne. Elle nous a tous sauver la vie! Elle doit rester. M'exclamai-je.

- On a pas le choix Sarah!

- On a toujours le choix Rick. Crachai-je

- On va avoir besoin d'aide. Continua Rick sans se soucier de moi

- J'vais aller lui parler. Dit Daryl

- Non ça j'm'en occupe.

- J'vais avec toi, alors.

- Non, j'y vais seul.

Rick nous quitta et le regarda de Daryl se posa sur moi.

- Quoi?

- T'es stupide ou quoi!? Il est hors de question que Rick livre Michonne au Gouverneur.

- Tu l'as entendu on a pas le choix!

- T'es aussi con que Merle alors! M'écriai-je avant de le laisser seul.

Je marchai pour chercher quelqu'un d'autre à qui parler. Ce que les Dixon pouvaient être con. Je n'en revenais pas, je vis alors Maggie et Carl se mettre à faire du bruit pour attirer les rodeurs près des clôtures pendant que Daryl alla aider Glenn à poser du fil barbelé pour crever des pneus. Je me dirigeai donc vers Carl et lui proposa de l'aider et il me tendit la chaudière. Je commençai à faire du bruit pendant que celui-ci tuait quelques rôdeurs.

All is deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant