PDV Daryl
J'étais parti, sous le regard meurtri et peiné de Sarah. Je l'avais quitté pour mon frère, je venais de gâché toutes mes chances d'être avec elle et heureux. Je venais de me mettre à dos tout le groupe et surtout je venais de brisé quelque chose de plus chez Sarah et sûrement Carol. On marchait en forêt et j'avais toujours le visage de Sarah en larme de figé dans mes pensées. On marcha encore longtemps, quand on dut arrêter pour que Merle puisse pisser.
- C'est que dalle ici, y'a que des moustiques et des fourmis. Lançai-je
- Patience frangin. Tôt ou tard, y'aura bien un écureuil qui croisera notre chemin.
- Ouais ben ça ne fera pas grand-chose à bouffer.
- Ça sera mieux que rien.
- On ferait mieux de fouiller une des maisons près desquelles on est passé.
- C'est ça qui t'on apprit? Tes nouveaux copains...mm? Comment piller des baraques?
- Ça fait des heures qu'on attend, on devrait chercher un ruisseau et choper des poissons. Dis-je essayant d'oublier Sarah.
- Moi, j'Crois que t'essaie de me faire rejoindre la route. Pour m'amener à la prison.
- Ils ont un abri, de la bouffe, un endroit où pisser, alors c'est plutôt tentant.
- Peut-être pour toi, moi y vont pas m'accueillir à bras ouvert, mais dis-moi pourquoi ne l'as-tu pas prise?
- Pris qui?
- Tu sais bien...Sarah.
- Elle est plus en sécurité avec eux.
- Qu'est-ce que t'en sais? Je les aussi bien vu que toi, elle était en larme quand on est partit. Me lança-t-il
- Depuis quand tu te préoccupes de ce que les autres ressentent? Demandai-je à Merle
- Depuis, que je l'ai rencontré...Cette fille à un pouvoir de persuasion immense...
- Vous n'aurez qu'à vous habituez. Dis-je revenant au sujet de la prison.
- Sont tous morts, on ne peut plus rien pour eux.
- Comment tu peux en être sûr? Lui demandai-je ne voulant imaginer Sarah morte.
- À l'heure qu'il est tu vois, le Gouverneur doit faire une petite fête à la prison. Pour y enterrer ce qui reste de tes petits camarades. On va le choper ce poisson? Allez viens!
Je le vis s'avancer dans la forêt et je ne voulais m'imaginer retrouver le groupe mort et encore moins Sarah. Elle était tout pour moi. Mais quel con je pouvais être, elle ne voudrait plus de moi, surtout pas de la manière dont je l'avais laissé en plan pour mon idiot de frère. On marcha encore pendant une bonne heure et je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de retourner à la prison.
- Je crois bien qu'on arrive à Marchely creek.
- On n'est pas assez à l'ouest, la rivière doit être plus par-là, vers Yellow jacket.
- Ça va pas t'es à la masse? Ça ne risque pas qu'on arrive dans ce coin-là.
- Moi j'crois que si. On a marché un peu vers le sud et pas vers l'ouest.
- Tu sais ce que je pense, j'ai peut-être perdu ma main, mais toi t'as perdu le sens de l'orientation.
- Ouais, ben on verra.
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...