PDV Daryl
-JE SUIS PLUS CAPABLE! Criai-je
-Elle va bien.
-QU'EST-CE QUE T'EN SAIS? TU VOULAIS LA VOIR PARTIR TOI, MAIS PAS MOI!
-Tu vas commencer par te calmer.
-ME CALMER!? ÇA FAIT UNE SEMAINE ET QUATRE JOURS QU'ELLE EST PARTIE! M'époummonai-je
Rick soupira et me laissa seul, criant comme un dévergondé. Je n'en pouvais plus, elle devait revenir! Je ne pouvais plus supporter le silence, je ne pouvais plus supporter de ne plus l'entendre crier et je ne pouvais surtout plus supporter de ne pas l'avoir dans mes bras quand je dormais. J'avais essayé de l'oublier, mais tous mes souvenirs lors de mon coma me revenaient sans cesse. J'allais viré fou, j'étais sûr et certain.
Je n'arrivais même plus à chasser! C'était Maggie et Hershel qui avaient prit le relais. Je faisais les cent pas toute la journée et je ne dormais plus. Je n'osais plus fermer les yeux dans la crainte de m'endormir et manquer son passage. Je n'étais plus moi-même, je n'étais plus rien sans elle. Tout le monde commençait à s'inquiéter de mon état et il empirait de jour en jour.
-Allez on reprend la route! Lança Rick
Comme à son habitude miss pétasse soupira et Carl se mit à rire. On monta dans ou sur nos véhicules et on fit une trentaines de kilomètres avant de s'arrêter de nouveau. Je m'enfonçai aussitôt dans la forêt espérant trouver nourriture et surtout trouver Sarah.
Je revins quelques heures plus tard, avec un petit sanglier sans plus et aucun signe de Sarah. Je dépeçai le sanglier et Carol s'occupa de le faire cuire. Je mangeai en vitesse et retournai au milieu de la route. Je savais que j'avais l'air débile de faire ça, mais c'était ça ou je finirais par mettre mon poing au visage de quelqu'un. Tout le groupe, faisait comme si de rien n'était, comme si elle n'avait jamais été parmi nous. Elle avait une fausse jambe et il pouvait lui arriver n'importe quoi en forêt.
-Daryl viens te réchauffer autour du feu! Me lança Glenn
-Pas besoin.
-Glenn a raison tu trembles tellement tu as froid. Ajouta Maggie.
-Non, ça c'est parce qu'il n'a pas assez dormis ces derniers jours. Renchérit Carol
-Désolé, si MOI JE M'INQUIÈTE POUR ELLE! Criai-je. Il y aura bientôt de la neige et aucun de vous ne s'en rend compte de la gravité de la situation!
-Si, si on ne trouve rien bientôt on devra passer l'hiver à l'extérieur.
-J'men fou moi! SARAH A UNE JAMBE EN MOINS ET VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'ELLE VA TENIR L'HIVER COMPLET EN FORÊT!?Criai-je de plus belle
-Là tu vas te calmer sinon...
-SINON QUOI? T'ES FLIC ET TU PRENDS MÊME PAS L'INITIATIVE DE LA RETROUVER! MOI JE LA CHERCHER DEPUIS LE DÉBUT!
Rick s'avança vers moi, tout comme Maggie et Glenn. À ce moment, j'aurais voulu les réflexes de Sarah. Rick me plaqua au sol et Glenn aidé de Maggie m'attachèrent après un arbre proche. Maintenant, c'était moi qui était ligoté à un arbre. Je les toisai du regard quand Rick se pencha vers moi.
-Tu vas te calmer et on va parler calmement.
-Parler calmement? T'ES CON MA PAROLE! ELLE DOIT REVENIR ET TU LE SAIS AUSSI BIEN QUE MOI! Criai-je ravalant mes larmes.
Rick se releva et rejoignit les autres sans un mot pour moi. Je me cognai la tête contre le tronc de l'arbre et refoulai les larmes qui insistaient pour sortir.
-ALLEZ TOUS CREVER EN ENFER!
Je penchai ma tête vers l'avant et laissai quelques larmes sortirent. Il fallait qu'elle revienne, car ça allait être beaucoup trop dangereux pour elle l'hiver en pleine forêt. Je sanglotai donc en silence, alors que le groupe avait reprit une conversation normale.
HEY! UN CHAPITRE COURS JE SAIS :( JE VAIS ME RATTRAPER DANS LE PROCHAIN!
J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAIT JUSQU'À MAINTENANT!
PROCHAIN CHAPITRE: LE COMBAT DE SARAH DANS L'ARÈNE DU GOUVERNEUR 3:)
BISOU MES PETITS WALKERS xxx
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...