PDV Daryl
Rick venait de couper la jambe d'Hershel, quand je leur dit de se baisser pointant mon arbalète sur cinq prisonniers. Je m'avançais vers eux, mon arbalète prête à tirer.
-Vous êtes qui vous? Demandai-je
-Et vous vous êtes qui? Demanda un des gars
-Hershel se vide de son sang. Viens m'aider, va de ce côté.Cracha Rick à Glenn. Tu vas faire pression sur son genoux.
-Sortez de là, doucement. Leur dis-je
-Qu'est-ce qu'il a? Demanda le premier
-Il s'est fait mordre.
Il sortit un fusil et T-Dog sortit le sien en même temps.
-Wow, wow du calme, on est pas obligé de sauter sur la gueule.
Je les maintenais là pendant que Rick,Maggie et Glenn se chargeaient d'Hershel.
-Vous êtes qui d'abord, d'où vous venez? Lança le premier
-En tout cas ça pas l'air d'une équipe de secours. Lança le moustachu roux.
-Si c'est les secours que vous attendez c'est pas la peine. S'exclama Rick. Faut qu'on bouge aller!
On glissa Hershel sur la table que Glenn venait d'approter et T-dog ouvrit la porte. Un rôdeur entra et il le tua. Rick cria mon nom et je sortis de la pièce de reculons. On couru et je tuai un rôdeur qui nous foncai dessus.
-Rouler, allez allez.
On continua de courir, quand on se retourna et vit les prisonniers arriver. Carl nous débarra la porte et on l'installa sur le lit. Tout le monde s'était précipité dans la cellule où se trouvait Hershel et moi j'étais resté auprès de l'autre porte chargeant mon arbalète attendant les prisonniers. Ils sortirent un à un.
-N'approchez pas.
-C'est le bloc C. Dit le blanc. C'est le mien gringo, laisse-moi entrer.
-Vous avez toute une chance les gars vous êtes gracier de l'état de Géorgie.
-Qu'est-ce que vous foutez là-dedans?
-Ça te regarde pas.
-C'est pas à toi de me dire si ça me regarde ou pas.
-Relaxe mec, c'est le vieux qui n'a plus de jambe, nous on peut partir, on est libre.Qu'est-ce qu'on fou encore ici? Demanda le plus grand
-Là y'a pas tord. Rajoutai-je
-Il faut que j'aille voir ma bonne femme. Dit un autre.
-Un groupe de civile qui débarque dans la prison sans raison de le faire, y'a quelque chose qui me dit qu'y a plu nul part où aller.
-C'est à toi de savoir.
-Peut-être qu'on ferais mieux de se barrer. Lança le roux
-Non, on s'barre pas d'ici.
-En tout cas vous entrez pas! S'exclama T-Dog en arrivant pointant son flingue sur le prisonnier.
-Vous êtes chez moi! C'est moi qui décide, je fais les lois si ça me chante!
On vit arriver Rick
-Y'a rien ici pour vous d'ailleurs, alors partez d'ici!
-Wow, Wow wow on se calme. Pas besoin de sortir de fusil.Lança Rick
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...