Chap 21: Retrouvailles et pertes

357 15 2
                                    

PDV Sarah

Je me figeai dès que j'entendis Phillip annoncer qu'il avait le frère de Merle...Daryl...Phillip retira le sac en linge de la tête de Daryl et il se figea en apercevant Merle. Moi je retenais mes larmes, car mon Daryl se trouvait devant moi... Je vis Andrea se figea en apercevant Daryl et je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. Je pleurai tellement, que quand il posa son regard sur moi, je me mordis les lèvres, mais me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.

- Que doit-on faire d'eux? S'écria Phillip

- Tuez-les! S'écria les gens dans les estrades.

- Quoi? Vous voulez quoi?

- Tuez-les!

Je fixais tous ces gens qui voulaient leur mort et je me mis à pleurer de plus belle. Phillip posa son regard sur moi et sur Daryl par ensuite. Je vis qu'Andrea m'avait remarqué et semblait réfléchir à je ne sais quoi.

- Tu voulais ton frère? Maintenant tu l'as. Lança le Gouverneur en direction de Merle.

Il me jeta à nouveau un coup d'œil et un sourire malsain se posa sur son visage... Tout le monde s'était rapproché et avait formé un cercle autour des frères Dixon. Phillip les fixait et je voyais Daryl murmurer quelque chose et respirer nerveusement. Son regard se posa sur moi et il rebaissa sa tête. Les hommes de Phillip levèrent leurs armes sur eux et je me retins de me jeter sur eux.

- Tuez-les! Scandaient toujours les gens

Les frères se regardaient et je vis le regard de Merle se poser sur moi. Je me retournai alors vers Andrea qui se débattait dans les bras de Milton. Andrea réussit à se défaire de son emprise, mais à quelques centimètres de Phillip ses hommes la retinrent.

- Ne t'en mêle pas. Lui lança Phillip

- C'est mon ami.

- Leur sort n'est plus entre mes mains. Le peuple a parlé Scanda-t-il

- Quoi!?

- Je t'ai demandé envers qui tu étais loyal. Dit-il en direction de Merle. Apparemment, envers moi. Prouve-le. Prouve-le-nous. Frère contre frère. Le vainqueur sera libre.

Je pleurais toujours et m'arrêta d'un coup, quand je compris que Phillip qu'il voulait qu'ils se battent entre eux.

- Un combat... à mort!

- Phillip, je t'en prie. Ne fais pas ça. Lui supplia Andrea. Ne fais pas ça.

- Vas-y Merle!

Je les vis se fixer et Daryl baisser le regard au sol. Je savais qu'il ne voulait ni frapper son frère, ni que je le vois le frapper.

- Vous me connaissez. Commença Merle. Je ferai ce que j'ai à faire...

Je le regardais stupéfaite et mon regard se posa sur Daryl...Il était hors de question que Daryl meurt, sinon le groupe ne s'en remettrait pas et moi je mourrais s'il venait qu'à être tué.

- Pour prouver... Continua-t-il en donnant une droite dans l'estomac de Daryl.

Je me faufilai entre les gens et je vins pour sauter sur Merle, quand les hommes de Phillip me plaquèrent au sol. Daryl se crispa et je le vis poser son regard un minime sur moi.

- Que je suis loyal envers cette ville! Scanda Merle

Il asséna un coup de pied dans les côtes de Daryl et je vis Andrea me chercher du regard. Phillip fit un signe de tête et d'autres hommes guidèrent des rôdeurs jusqu'à eux. Je vis Daryl fixer le rôdeurs puis moi et flanqua un coup à Merle. Daryl se releva et fonça sur Merle, qui le plaqua de nouveau au sol. J'étais collé contre le sol à une vingtaine de centimètres d'eux et entendis Daryl.

All is deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant