Chap6: Putain d'hiver

355 22 5
                                    

PDV Daryl

L'hiver était arrivé et on avait réussis à trouver une maison dans les bois déserte pour y habiter durant l'hiver. Par chance, il y avait un poêle qui fonctionnait au bois, on pouvait donc se réchauffer. Lori était de plus en plus sur les nerfs et je me retenais pour ne pas lui gueuler dessus. La chasse par contre n'était pas fructueuse. En deux semaines, je n'avais attrapé que quatre lièvres. Tout le monde commençait à avoir faim et on ne savait plus où donner de la tête. J'essayais de calmer mes colères, qui voulaient sortir à toute les fois que Lori disait que c'était de la faute à Sarah si on était coincé ici en plein hiver.

-Si on aurait pas traîner cette fille on n'en serait pas là.Cracha-t-elle

-TU VAS TE LA FERMER OUI! Criai-je

-Désolé monsieur-je-ressens-rien-mais-quand-je-ressens-quelque-chose-on-doit-écouter.

-TU VAS ARRÊTER DE PARLER D'ELLE COMME ÇA! ELLE EST PEUT-ÊTRE MORTE À L'HEURE QU'IL EST! Criai-je ravalant mes larmes.

-Et bien tant mieux c'est tout ce qu'elle méritait. Dit-elle d'un ton cassant

-T'ES QU'UNE SALOPE!

Je vins pour lui foncer dessus, quand Glenn et Maggie se jetèrent sur moi me faisant tomber au sol. Ils étaient tout deux assis sur moi et attendaient le retour de Rick. Quand celui-ci entra et nous vis, il soupira et m'attacha de nouveau. Lori fit de nouveau son p'tit jeu de la proie et Rick y cru dur comme fer.

Je restai dans un coin de la maison ligoté, ne disant aucun mot. Il faisait froid,on avait quasiment plus de bouffe et je n'avais toujours trouvé aucune trace de Sarah. Je commençais à virer fou, si ça continuais ainsi j'allais faire des hallucinations de Sarah. Rick avait finalement trouvé des conserves pour manger et Carol vint me rejoindre.

-Je suis pas un bébé, je peux manger avec mes mains.

-Ouais, mais pour l'instant t'es ligoté. T'as pas d'autre choix.

Je soupirai et la laissa me remplir la bouche de thon en canne. Je la regardais et elle posa son dos contre le mur juste à côté de moi.

-Tu peux aller rejoindre les autres.

-Je sais, mais t'as besoin de parler.

-Je déteste parler.

-Daryl, même si tu cries à tue-tête qu'elle n'est plus là, ça ne la ramènera pas.

-Je cherche depuis le début et...j'ai...j'ai rien trou...trouvé..Dis-je laissant quelques larmes couler.

-Je suis certaine qu'elle est à l'abri quelque part, elle n'est pas stupide au point de se laisser crever gelé.

Elle me serra un instant dans ses bras et rejoignit les autres. Je me sentais inutile pour le groupe et j'essayais de me détacher de Sarah, mais tout les souvenirs de mon coma me revenaient sans cesse. On devait continuer les recherche pour une nouvelle place où habiter, car on ne tiendrait pas une année ici. Je vis petit à petit Rick éteindre les chandelles et le groupe s'endormir. Je restai donc seul avec le silence et le souffle du vent au travers la fenêtre.

Quand je me réveillai le lendemain, je pus constater que Rick m'avait détaché. Je pris donc mon arbalète et sortis chasser, parce qu'on avait terriblement besoin de viande. Je m'enfonçai dans la forêt blanche et réfléchissais au meilleur moyen de retrouver Sarah. Sa non présence paraissait au sein du groupe, car Carl n'émanait plus autant la joie de vivre qu'avant, c'était certain que la mort de Sophia n'avait aidé en rien.

Je vis alors des traces de cerf dans la neige et elles étaient encore fraîche, il ne devait donc pas être très loin. Je suivis ses traces et le vis au près d'un sapin. Je me collai contre un arbre et ajustai mon arbalète, quand il s'écroula au sol d'un coup. Il avait une flèche de planté dans la tête, je regardai mon arbalète et vis qu'il ne s'était pas déclenché par erreur.

-Tu l'as eu?

-Oui! C'est mon père qui va être content de manger du cerf ce soir! S'exclama une fille

Je la vis s'approcher du cerf suivis d'un garçon, ils ne devaient pas être âgé de plus de 17 ans. La fille retira la flèche de sa tête et se retourna pour embrasser le gars. Je plissai les yeux pour mieux la voir et me figeai. Non, ça ne pouvait pas être elle, ma Sarah avec un autre, mec? Je les fixai et ne pus me retenir.

-Sarah!?

Les deux se retournèrent vers ma direction et je me plaquai contre l'arbre. Je retournai un peu ma tête et vis le gars prendre le cerf sur ses épaules.

-Viens traînons pas dans le coin.

-T'as raison.

La fille prit une branche et se mit a effacer leur trace de pas à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt. Ça ne se pouvait pas que Sarah est été tout ce temps aussi près de nous et de ne rien avoir remarqué. Je rentrai en course à la maison et entrai en trombe dans celle-ci.

-Ferme la porte on gèle. Lâcha Lori

-Ta gueule! J'ai trouvé Sarah! M'exclamai-je

Tout le groupe leva leur tête dans ma direction et je vis Carl sautiller sur place. Rick s'avança vers moi et nous conduisit à la cuisine.

-T'es certain que c'était elle?

-Elle lui ressemblait trop pour ne pas que ce soit elle.

-Elle était seule?

-Non y'avait un mec de son âge avec elle.

-Trop risquer d'aller la chercher. Elle doit être avec un groupe et on est beaucoup trop bas en énergie pour tenter quoi que ce soit.

-Rick on parle de Sarah là, pas de Merle!

-Je le sais bien, mais on ira pas pour le moment.

Je grognai et retournai à l'extérieur, il fallait bien que je chasse pour souper. Je retournai où j'avais vu Sarah, du moins je croyais que c'était elle et regardais autour. La neige qui était tombé avait caché pour de bon leur traces de pas. Je revins quelques heures plus tard avec deux lièvres et allai me coucher dans le coin du salon.

Je fermai les yeux un moment et espérais de tout cœur que c'était bien Sarah que j'avais vu. Vivement que ce putain d'hiver se termine et qu'on aille chercher mon p'tit dragon.


VOILÀ TERMINER! CROYEZ-VOUS VRAIMENT QUE NOTRE CHASSEUR VA ATTENDRE TOUT L'HIVER POUR RETROUVER SA PROTÉGÉE?

J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLU!

BISOU MES PETITS WALKERS xxx

All is deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant