PDV Daryl
L'hiver était déjà bien avancé et le soleil sortait de nouveau faisant fondre peu à peu la neige. J'avais continué mes recherches et ne trouvai aucune piste. Je désespérais de plus en plus et ça ce voyait sur mon humeur. J'étais d'humeur massacrante et même Carol ne parvenait plus à me mettre un sourire au visage. J'étais revenu de chasse pour la troisième fois aujourd'hui sans rien pour bouffer.
Je ne jetai aucun regard au groupe et retournai m'asseoir près de la fenêtre. Depuis que je croyais l'avoir vu dans la forêt il y avait deux mois de ça, j'avais garder espoir à la retrouver et la trouver surtout bien vivante. La grossesse de Lori avançait rapidement et elle était de plus en plus détestable.
Cette nuit là je me réveillai en sursaut, je venais de voir Sarah mourir sous mes yeux, une balle dans la tête. Je me levai, pris mon arbalète et sortis en forêt. C'était risqué surtout en pleine nuit, je m'enfonçai dans la forêt mes sens aux aguets, quand j'entendis du bruit. Je m'avançai et vis une forme contre un arbre. C'était une fille et elle sanglotait.
-Psst!
Elle se retourna d'un coup et je fis un léger signe de la main. Je pus m'approcher suffisamment d'elle, mais ne voyais pas plus son visage.
-Qu'est-ce que tu fais en pleine forêt? Lui demandai-je
-T'es...t'es qui?
-Daryl, alors tu vas me répondre?
-Oh...rien...je...je pre...prenais l'air...Dit-elle avant de pleurer de plus belle.
Je la pris entre mes bras et la berça un moment. Je pouvais bien lui donner le peu de réconfort qu'il me restait. On resta un moment ainsi, quand on entendit des branches craquer. On se figea et je la sentis trembler.
-Sauve-toi, avant qu'il arrive.
-Quoi, mais qui? J'te laisserais pas ici.
-J'ten supplie sauve-toi. Dit-elle sanglotant.
Je me levai et allai me placer derrière un arbre mon arbalète levée. Je vis alors un homme s'approcher d'elle et la soulever par le col de son chandail.
-T'es qu'une p'tite connasse. Cracha-t-il
-J'ten supplie papa.
-Je t'avais donné une chance Alexandra et tu la lâchement souillé. Dit-il les dents serrées.
Il la frappa au visage et je me préparais à tirer, quand je vis trois hommes se joindre au premier. Celui qui tenait sa fille la frappa d'un bon coup de poing et la poussa sur un autre homme, qui la prit tel un vieux tapis. Je sentis mon cœur se serrer et je partis en course pour rejoindre notre maison. J'entrai en trombe et vis tout le monde réveillé les chandelles allumées. Rick me toisait du regard et les autres se recouchèrent.
-T'étais où?
-En forêt, y'a une fille...
-T'aurais pu prévenir. Le sang de Carol n'a fait qu'un tour en te voyant nul part.
-Rick y'a une fille qui s'est...
-On s'en fou! Là c'est de toi qu'on parle!
-Y'A UNE FILLE QUI S'EST FAIT ATTRAPÉ PAR SON PÈRE QUI L'A FRAPPÉ! Criai-je plein poumons
Rick se figea sous mon cri et me fit un bref signe de main avant d'aller se recoucher. Putain, mais qu'est-ce qu'il leur prenait à la fin!? Une fille se faisait battre et Rick ne voulait même pas partir à sa recherche. Alexandra, ce pouvait-il que ce soit la même fille que j'avais vu il y a deux mois de ça en forêt? Je repris ma place auprès de la fenêtre et me laissai emporter par le sommeil.
Quand je me réveillai le lendemain, il faisait soleil, je me levai péniblement, pris mon arbalète et m'enfonçai dans les bois pour chasser. J'essayais de me souvenir où j'avais bien trouver cette fille, mais aucun souvenir ne me vint. Je me concentrai donc sur la chasse et la bouffe que je devais ramener.
Je revins à notre planque trois heures plus tard avec trois lièvres. Quand j'entrai dans la maison Carol fut très contente que j'ai attrapé quelque chose. Je l'aidai à les dépecer et retournai à ma fenêtre par la suite, laissant le groupe entre eux.
Je ne savais vraiment plus où donner de la tête pour retrouver mon p'tit dragon. Peut-être que si, quand elle m'avait dit cette phrase avant de partir, je lui auvais dit que je me souvenais de tout lors de notre coma, elle serait restée. Finalement, tout ce qui m'arrivait était entièrement de ma faute.
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...