PDV Sarah
Le lendemain, en soirée je ne trouvai Merle nulle part. Pourtant j'étais certaine qu'il était chez lui. Je fis le tour de la ville et me rendis au sous-sol de ma maison, quand j'entendis du bruit. Je me figeai et posa mon oreille contre la porte.
- Tu ne sais même pas pourquoi t'es là pas vrai? Demanda la voix de Merle. Je ne te voulais aucun mal. J'ai baissé mon arme, mais t'as levé la tienne. T'as joué au con, comme sur ce toit, à Atlanta. Ce que vous avez fait...
Attend, il venait de dire comme à Atlanta!? Ça veut dire qu'il y avait quelqu'un du groupe avec lui à l'intérieur.
- Me laisser là-bas...Continua-t-il. Certains ne feraient même pas ça à un animal.
- On est revenu.
J'écarquillai les yeux...Glenn...il était vivant. Cela voulait dire que tout le monde devait être correct à la prison.
- Quelle délicate attention...
- C'est vrai. On est tous revenus.
- Ce gros nègre... Celui que j'ai supplié. Celui qui a fait tomber la clé. Dis-moi où il est. Je suis sûr qu'il veut se faire pardonner et qu'on oublie le passé.
- Il est mort. Lança Glenn.
- J'espère qu'il a souffert. Et les autres? Et mon p'tit frère?
Je me figeai, j'allais avoir des nouvelles de Daryl...mon Daryl...
- Tu ne peux pas me dire qu'il est en vie sans me dire où il est. Peut-être que la fermière m'aidera.
Maggie était là également! Il les avait capturé, alors qu'il faisait anciennement partit du même groupe! Il me dégoutait d'agir ainsi avec d'ancien partenaire de groupe.
- Dis-moi... Quand elle a peur et qu'elle se blotti contre toi, et que sa peau est toute tremblante est si proche de toi, que ses lèvres te touchent ici, là... ou par là... Tu aimes ça non? Je me souviens de toi. T'es un sournois. Mais t'es courageux. C'est dur de te faire peur, pas vrai? J'adore ça! Je veux savoir où est mon frère.
J'entendis des gémissements venant de la pièce d'à côté et pris une chance en ouvrant la porte. Je fis face à Maggie ligoté à une chaise. Son regard se posa sur moi et me regardait stupéfaite.
- Sarah?
- Non, je suis Alexandra.
- Non, Alexandra à les cheveux noir pas châtains foncé. Qu'est-ce que tu fou là?
Je me figeai. Mes cheveux avaient eu le temps de reprendre leur teinte originelle. Cela voulait dire que si j'en avais la chance, je m'enfuirais d'ici.
- Je t'expliquerai plus tard, mais vous qu'est-ce que vous foutez ici?
- On était partit chercher des munitions et de la nourriture pour bébé, quand Merle nous ai tombé dessus.
- De la nourriture pour bébé?
- Je t'expliquerai. Tu crois que tu peux nous faire sortir?
- Je peux essayer, mais j'peux rien promettre.
- Merci Sarah! En tout ça Daryl sera content de te savoir vivante.
Je lui fis un dernier sourire et alla recoller mon oreille contre la porte.
- Je veux savoir où se trouve le shérif.
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...