PDV Sarah
J'arrêtai de sangloter en entendant ces mots...il ne pouvait quand même pas m'avoir reconnu sous toute cette merde. Je me séparai de lui et sortis de la cellule sans un mot. Je croisai Carl, qui me fixait étrangement avant de se mettre à ma poursuite. Je sortis enfin à l'extérieur et je sentis la main de Carl s'enrouler autour de mon poignet.
-Est-ce que c'est toi Sarah?
-Pourquoi tout le monde crois que je suis cette Sarah?
-Parce que tu lui ressemble vachement trop. Alors, tu vas m'avouer que c'est toi..?
-Je suis Alexandra Woodbury et personne d'autre!
On rentra à l'intérieur et je regardai les hommes parler des armes.
-Ouais, pas mal. Lança Daryl
-Bombe fumigène, grenade capacitance, je sais pas si c'est efficace contre les rôdeurs, mais autant les prendre.
Je vis Daryl regarder un casque avant de le prendre.
-J'mets pas cette saleté.
-On pourrait les faire brûler?
-Y'a même pas assez de bois dans toute la forêt. On s'est très bien débrouiller sans eux jusqu'ici. Dit Daryl
-Hershel! Lança Carol
-Tout va bien? Lui demanda Rick
-Oui, t'inquiète rien de grave.
Elle sortit de la pièce suivit d'Hershel et je reposai mon regard sur les gars. Je m'avançai vers eux et pris une grenade.
-Repose ça. Me lança Rick
-J'veux venir vous aider.
-C'est hors de question! S'exclama Daryl
-Mais...
-Daryl a raison, c'est beaucoup trop dangereux.
-Vous m'avez bien vu tout à l'heure à l'extérieur. Je sais me défendre!
Rick se retourna vers Daryl et le consulta du regard. Puis, me fit signe de les suivre, je mis quelques protection tout comme eux et les attendit.
-Okay allons-y. Lança Rick
On se dirigea vers une porte et on s'y engouffra dans le noir le plus total. Ils allumèrent leur lampe torche et Daryl me rappela bien de ne pas quitter Maggie des yeux. Rick ouvrit une première porte et on s'engouffra dans un long corridor rempli de rôdeurs. C'était humide et dégueulasse, Glenn fit une première flèche à l'aide de sa peinture en aérosol et on continua notre chemin.
Pour l'instant, tout allait bien il n'y avait aucune trace de rôdeurs encore vivant, puis en tournant un coin on tomba face à une dizaine de rôdeurs.
-En arrière, en arrière! Cria Rick
-RECULEZ! Ajouta Daryl
On rebroussa chemin et Daryl nous dit de le suivre. On courrait et je perdis de vue Maggie et les autres. Les rôdeurs étaient toujours après moi et je courrais, quand j'entendis un cri et des coups. Je voulais rebrousser chemin, mais je ne pouvais tuer tous ces rôdeurs moi-même. Je rentrai donc dans une pièce et ressortis par une autre porte. Je longeai le couloir espérant retrouver les autres, mais tombai de nouveau sur des rôdeurs. Je couru de plus belle, espérant maintenant que ma jambe artificiel tiendrait le coup. Je couru encore des heures, avant de m'enfermer pour de bon dans un pièce. Je tuai le seul rôdeur qui y avait et m'écroulai contre le sol. Toute cette course m'avait épuisé et je me sentis sombrer dans l'inconscience.
Quand je repris connaissance, je me levai tranquillement et ouvris doucement la porte. Aucun rôdeur en vue, par contre je ne me souvenais pas par quel chemin j'étais passé. Je pris donc celui de droite et longeai le mur, quand j'aperçus une lumière.Je m'avançai et vis qu'il y avait un énorme trou dans le mur. Par contre, il faisait nuit noire à l'extérieur. Je m'enfonçai donc dans la forêt et marchai toujours vers la droite, croyant retrouver la prison sur ma droite.
Ça faisait déjà un moment que je marchais, quand j'entendis un coup de feu. Je me figeai et me collai contre un arbre. Je plaquai ma main contre ma bouche et essayai de respirer le moins fort possible. J'entendis des pas, craquant les branches au passage et sentis une main agripper mon chandail.
Je me sentis expulser sur le sol et sentis un flingue pointer sur mon front. Je respirais trop rapidement, j'allais faire une putain de crise, quand la personne qui se trouvait au-dessus de moi, me frappa au visage.
-Depuis hier que j'te chercher petite.
Je tremblais à l'écoute de sa voix...Philip...Je vins pour crier, mais il plaqua sa main sur ma bouche la serrant très fort. Il m'attacha les mains et les chevilles et me prit sur ses épaules. Je vis alors, que ce n'était pas de la prison que je m'étais rapprocher, mais de Woodbury...
On passa devant le mur et Stephan ouvrit la porte. On croisa Merle, qui essayait de paraître indifférent, mais on voyait dans son regard de la peine. On entra dans la maison et il me poussa dans ma chambre, sur mon lit. Les choses de Jean-Philippe s'y trouvait, mais pas lui.
-Il...il est où Jean-Philippe?
-Disons que je les envoyé réfléchir quelques jours enfermé dans une cabane dans les bois pour t'avoir fait sortir d'ici.
-Quoi!?
-Tu croyais vraiment que je ne savais pas ce qu'il manigançait. Pfff...tu me fais rire, ce garçon est trop prévoyant. Maintenant, j'ai quelques petits trucs à régler avec toi. Dit-il d'une voix rauque
Je tremblai et il m'attacha au lit avant de me retirer mes vêtements d'un coup. Je sentais que les larmes allaient recommencer à couler, quand il posa son couteau contre ma jambe. Il me frappa en voyant mes larmes et il retira son pantalon. Je tremblais comme une feuille, quand il entra en moi d'un seul et violent coup.Il recommença de plus belle et la dernière chose que je vis fut ses mains entourant mon coup...
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...