PDV Sarah
Le lendemain, je me levai tardivement et vis Beth entrer dans la cellule avec le bébé et me le passer. Je berçai donc le bébé tout en écoutant les dires du groupe.
- On ne va nulle part. Commença Rick
- On ne peut pas rester ici. Ajouta Hershel
- Et si on a plus de snipper, ce ne sera pas nos planches de bois qui arrêteront les balles. Renchérit Maggie
- SI Rick ne veut pas qu'on s'enfuit, on ne s'enfuira pas. Lança Glenn
- C'est ça veut mieux se tirer comme des rats. Cracha Merle
- T'as une meilleure idée? Lui demanda Rick
- Ouais, on aurait dut surveiller en douce la veille et lui tirer dans la tête et repartir incognito, mais on a laissé filer notre chance.
- On a pas peur de cette enflure.
- Mais vous devriez. Le coup du camion, c'est seulement une façon à lui de nous mettre en garde.
- On devrait le mettre dans un autre bloc. Lâcha Maggie
- Non, il a pas tort.
- C'est de ta faute si on en ait là.
- Ça change rien que ce soit sa faute ou pas. Coupa Beth. Qu'est-ce qu'on va faire?
- Je dis qu'on devrait partir. On a déjà perdu Axel, on ne peut pas rester là à attendre. Rajouta Hershel. Reviens ici! Cria-t-il à Rick. T'es en train de perdre pied Rick. On s'en est tous aperçus et on comprend pourquoi, mais le moment est très mal choisi. Tu nous as dit qu'on était plus en démocratie, maintenant tu dois l'assumer. J'ai mis la vie de ma famille entre tes mains. Alors, ressaisis-toi et fais ce que tu as à faire.
J'entendis la porte se fermer et tout le monde vaquer à leur occupation. J'allai déposer le bébé dans sa bassinet et sortis de la cellule. Je vis Rick faire le tour de tout le monde et leur assigner des ordres. Daryl descendit du deuxième après un bref regard sur moi et rejoignit Rick.
- Je peux me poster sur le mirador. Dit Daryl à Rick. Si j'abats la moitié des rôdeurs se sera moins risquer de remonter la grille.
- On peut aussi se servir des bus pour mettre de travers. Ajouta Michonne
- Ça nous a déjà coûté assez de balles. Lança Hershel
- Alors on est coincé ici. Conclu Glenn
- Je ne crois pas. Dis-je
Tous se retournèrent vers moi et je descendis du deuxième pour leur exposer l'idée que je venais d'avoir.
- Qu'est-ce qu'il te fait dire ça Sarah?
- Vois-tu le Gouverneur s'est en quelque sorte attacher à moi, comme si j'étais sa propre fille...
- Il est hors de question que l'on te renvoie là-bas! S'exclama Daryl
- Quoi!?
- Daryl à raison Sarah. On a assez subit de perte, pour de perdre une quatrième fois. Conclu Hershel.
- Comme je disais on est coincé ici et on a quasiment plus de vivre et de munitions.
- On a déjà vu pire Glenn. Lui dit Daryl.
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...