PDV Sarah
Mon père avait préparé le souper et il avait accepté que Jean-Philippe reste manger avec nous. Ça me faisait énormément de bien de le voir, moi qui me croyais seule ici. Je voyais bien que Philip avait dut mal à digérer l'information, mais il n'y pouvait rien, car s'il faisait quelque chose toute la magouille qu'on avait créé autour de moi s'envolerait.
-Alors prête pour ton combat?
-Oui, j'ai trop hâte!
-Ça te fais quoi de savoir qu'Alexandra va se battre? Demanda-t-il à Jean-Philippe
-Ça me prouve qu'elle est rendu beaucoup plus forte et qu'elle sait ce qu'elle veut.
-C'est exactement ce que je voulais entendre. Bon, va te préparer et t'échauffer, ton combat est dans une heure trente.
-Oui p'pa. Viens Jp. Dis-je le tirant par la main.
J'allai mettre mes chaussures et on sortit à l'extérieur. À toute les fois qu'on croisait quelqu'un, on me souhaitait bonne chance et d'autre chuchotait; un nouveau p'tit couple? Moi, ça me faisais bien marrer, mais je voyais que ça rendait mal à l'aise Jp. On arriva à l'arène et je commençai mes tours de jogging sous le regard attentif de Jean-Philippe.
-T'es sûr que c'est une bonne idée?
-T'inquiète pas, ça va bien se passer!
-C'est que je voudrais pas qu,il t'arrive quelque chose.
J'arrêtai de jogger et m'approcha de lui. Je lui souris et posai mes lèvres sur les siennes. Je me recula brutalement comprenant ce que je venais de faire et recommençai mon jogging, mais qu'est-ce qu'il m'avait pris? J'avais l'impression, que je trahissais quelqu'un ,mais le nom ne me revenait pas en tête.
Le soleil commençait à se coucher et les gens commençait à arriver dans les estrades. Plusieurs me souriait me souhaitant bonne chance. Philip entra dans l'arène et demanda le silence, il me jeta un coup d'oeil et me sourit.
-Mesdames et messieurs, ce soir le combat d'aujourd'hui sera ce qu'il y a de plus neuf. Ma fille Alexandra va se battre contre Stephan et surtout ne lésiner pas sur les coups. Bon match!
Il posa une main rassurante sur mon épaule et rejoignit les estrades. Je devais honorer mon père et lui prouver ce dont j'étais capable. Jean-Philippe me regardait la peur aux yeux, quand les gars annoncèrent le début du combat.
J'esquivai le premier coup et assénai un coup de pied derrière le genoux de Stephan. Celui-ci se plis un peu, mais se releva me foutant son poing sur la mâchoire. Je sentais la colère monter en moi et Stephan me donna un coup de pied derrière le genoux. Ne pouvant plus me retenir, je bondis sur lui et lui donnai des coups de poings à n'en plus finir. J'entendais les gens crier et encourager. Je jetai un coup d'oeil et vis Jean-Philippe me regarder la peur dans les yeux. Il m'avait fait penser à Daryl sur la ferme, je me figeai et lâchai Stephan, qui en profita pour me repousser. Je me retournai vers lui une dernière fois et lui mis mon poing sur la mâchoire le faisant tomber raide au sol.
Philip annonça que je venais de gagner le match et les gens rentrèrent chez eux. Je respirais par grande bouffée et Jean-Philippe couru jusqu'à moi, puis vérifia ma mâchoire.
-Ça va j'ai rien. Crachai-je
Il se recula et Philip vint me prendre dans ses bras.
-T'as été génial! Jean-Philippe tu peux disposer.
-P'pa est-ce qu'il peur venir dormir à la maison, j'me sens pas bien.
-D'accord, mais que pour cette nuit et tu laisses la porte ouverte.
Jean-Philippe me sourit timidement et nous suivis. J'allai me changer pour revêtir un pyjama et allai m'allonger dans mon lit. Je fis signe à Jean-Philippe de me rejoindre, ce qu'il fit avec un peu de recule. On resta un moment à contempler le plafond, quand je sentis des larmes couler sur mon visage.
-Tu pleures?
-Pfff, moi pleurer jamais de la vie! Dis-je ravalant mes sanglots
-Y'a rien de mal à pleurer Sarah.
-Je ne suis pas faible! Dis-je serrant les dents
-J'ai jamais dis ça, j'ai juste dit...
-J'ai vu ton regard sur moi, quand je frappais Stephan. Tu avais peur de moi.
Il ne répondit rien et je laissai les larmes couler contre mon visage. Il me prit entre ses bras et passa sa main dans mes cheveux. Je pleurais en silence et Jean-Philippe déposa un baiser sur le sommeil de ma tête. Maintenant, que je savais ce que j'étais devenu j'avais peur et tout d'un coup Daryl Dixon me manquait.
Quand je me réveillai le lendemain, j'étais toujours dans les bras de Jp, qui lui dormait profondément. Je restai collé contre lui un moment, quand je vis Philip dans l'encadrement de la porte.
-Ça va ma grande?
-J'ai juste eu un sommeil agité.
-Je crois que les combats ne sont pas fait pour toi. Ça va te ruiner.
-Mais, c'est la seule façon pour moi de faire sortir ce qu'il y a à l'intérieur. Chuchotai-je
-Je vais t'amener de temps en temps avec moi en raid.
Je fis un simple oui de la tête et sortis du lit pour laisser Jp dormir encore un peu. Je suivis mon père à la cuisine et il me tendit un bol de céréale. Il me fixait et je mangeais gardant le silence.
-Il va pouvoir rester.
-De quoi tu parles?
-De Jean-Philippe, il va pouvoir rester ici. De toute façon il habitait seul dans un apaprtement.
-Pourquoi t'es gentil tout d'un coup?
-Je ne veux que le bien de ma fille et puis je t'ai vu l'embrasser hier.
-Quoi!? Mais euh...mais...je...
-T'as pas à te justifié. T'as 17 ans t'es assez vieille pour décider de tes petits copains.
Il se leva et quitta la maison sans un mot de plus. Je terminai mon bol de céréale et retournai à ma chambre. Jean-Philippe était réveillé et assit droit comme un poteau dans mon lit. J'ouvris la bouche quand il leva sa main.
-J'ai tout entendu.
-Oh...
-Je savais pas comment te le dire de toute façon.
Je le regardais interloqué ne comprenant plus trop de quoi il parlait. Je m'assis sur le bord du lit et attendais une réponse plus précises.
-Je ne croyais pas te retrouver au milieu de toute cette merde et je m'étais juré, que si je te retrouverais j'allais te le dire.
-Mais me dire quoi?
-Sarah je...je t'aime...
Je me figeai essayant d'assimiler ce qu'il venait de dire. Il m'aimait? Jean-Philippe m'aimait. À ce moment, tout ce qui c'était passé dans ma tête avant avait prit le bord. Je lui souris et posai mes lèvres sur les siennes. Il me prit dans ses bras et me serra jusqu'au point de me faire manquer d'air. Jean-Philippe se leva et prit ma main dans la sienne et on sortit de la maison le sourire au lèvre.
CHAPITRE 5 TERMINÉÉÉÉÉÉÉÉ
J'ESPÈRE QU'IL VOUS A PLU!
SINON QUE PENSEZ-VOUS DE LA RELATION SARAH/GOURVERNEUR ET SARAH/JEAN-PHILIPPE?
EN TOUT CAS, Y'EN A UN QUI VA ÊTRE EN COLÈRE SI IL APPREND ÇA XD
BISOU MES PETITS WALKERS xxx
VOUS LISEZ
All is dead
FanfictionAprès avoir été obligé de fuir la ferme de la famille Greene, tout le groupe se retrouve sans place où se réfugier. Une chicane éclate au coeur du groupe et Sarah se retrouve catapulté en pleine forêt loin de tous. De son côté l'arbalétrier, à du ma...