Chapitre 5

9.1K 438 61
                                    

Je venais de me réveiller et quand je vis que j'étais dans les bras de Jimin et qu'il me regardait, je me suis rappelée de toute la journée d'hier et puis oh merde... Qu'est-ce qui c'est passer avec Jimin hier soir ?  J-Hope m'a fait boire deux où trois verre et après je me souviens plus trop de ce qui c'est passer. Raah là gueule de bois.. J'espère qu'ils avaient pas profiter de moi.. Je suis vraiment imprudente... Je repoussa Jimin et me leva. Jimin me tendit un aspirine.

Moi : Merci... Il s'est passé quoi hier soir ?

Jimin : Tu étais saoule.. On à bien rigoler et après on est aller ce coucher nous deux et on à bien rigoler là aussi...

Il me fit un sourire coquin. J'étais horrifiée.

Moi : Non Jimin me dit pas qu'on a..

Jimin : Désolée de te l'apprendre jolie fille..

J'étais dégoûté, comment J'avais pu faire ça ? Maintenant j'allais passer pour là fille facile, ils vont tous vouloir le faire avec moi ! C'est horrible !!!

Jimin : Eh eh je rigole !

Moi : Jimin ! c'est pas drôle !!!

Je lui sauta dessus et le tapa avec tout ce qui me passa sous la  mains. Jimin repris l'avantage et m'immobilisa.

Ran : Laaaaaache Moi !!

Jimin refusait de me lâcher jusqu'à ce que là porte s'ouvre. C'était Suga. Jimin me lâcha et moi J'étais terriblement gênée.

Suga : Bonjour vous deux ! Ran dépêche toi ta du boulot et toi aussi Jimin.

Jimin : T'es vraiment trop mignonne quand tu rougis...

Moi : Arrête ! Bon je vais me préparer pour.. 

Le Lycée ! J'avais loupé ma journée hier et mon téléphone ?

Ils avaient du me le confisquer hier. Mes parents et mes amis avaient du s'inquiéter ! Qu'est-ce que je vais inventer... J'avais moins d'1 heures pour me rendre au Lycée. Je m'enferma dans la salle de bain et je mis mon uniforme. Je couru dans là cuisine pour.prendre un truc à grignoter.

Moi : Monster ! Quelqu'un pourrait me conduire à Séoul ?

Mstr : Tae tu t'en occupe.

V : Ok.

Mstr : Ce soir un de mes hommes viendra te chercher vers 20h pour ton contre rendu.

Moi : D'accord.

Ma journée allait être remplie..

Bonjour ! 

Je vais vous en poster deux aujourd'hui car ce chapitre est assez cour ^_^

Voili ~ 

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant