Chapitre 17

6.2K 359 118
                                    

C'était juste pour vous dire que j'ai sortis ma nouvelle fiction ;)

Elle s'appelle les conséquences de nos actes ♥

Voilà ! Bonne lecture ♥

*PDV Jimin*

Ran : Mais qui est-t-il vraiment pour vous ?

Hummm... Je ne sais pas si je peux tout lui dévoiler comme ça... Est-ce que les Hyungs seraient d'accord ? Pour moi, il fallait qu'elle sache comme ça elle éviterait de trop s'approcher de lui.

Moi : Eh bien... En fait c'est un de nos anciens membres mais...

J'hésitais à tout lui raconter mais elle se rapprocha de moi et elle me fit un sourire rassurant qui me donna confiance pour continuer.

Moi :...Mais un jour il a voulu partir du gang mais quand même rester nos amis. Il voulait juste arrêter de faire "le mal" comme il disait. Il était comme mon petit frère... Alors j'étais d'accord avec son choix, comme tout les autres d'ailleurs... C'était sa vie après tout.

Ran : Pourquoi vous le traitez ainsi alors ? Il n'a pas vraiment fait quelque chose contre vous.

Je souris tristement.

Moi : Je n'ai pas finis...

Ran : Oh...

Moi : Après qu'il soit partit du gang , il venait très souvent nous voir, en même temps nous étions sa seule famille... Mais petit à petit, il venait de moins en moins. Au début les gars et moi on le taquinais parce qu'on croyais qu'il avait une copine. Mais il ne souriait plus et ne riait plus. Jusqu'au jour où Nam l'a vu traîner qui craignent de Séoul. Et qu'est-ce qu'il y faisait ? Il vendait de la drogue.

Ran : Qu'avez-vous fait quand vous fait quand vous avez appris ça ?

Je soupira.

Moi : Eh bien au début on ne lui a rien dit pensant qu'il allait nous le dire. Mais il ne nous a jamais rien dit et on a appris qu'il faisait partit du gang de ton père... Notre pire ennemis.

Elle me carressa le bras avec un petit sourire.

Ran : Peut-être n'avait-il pas eu le choix...

Moi : Ne le défend pas. Ils nous en aurait parler.

Ran : Et comment s'appelle ce garçon ?

Je baissa les yeux mal à l'aise.

Moi : Jeon Jungkook.

Bonjour bonjour !

Ma fiction à atteind les 900 vues je suis super contente !!! :) 

Je trouve que les relations entre mes personnages n'évoluent pas assez... Alors j'essaierai de faire bouger tout ça dans les prochains chapitre ;)

Ce chapitre est court je sais... Mais c'est fais exprès hihi :3

A bientôt~ !


Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant