Jour 2

4K 188 87
                                    

Précédemment : Le voyage de Jimin, Ran, MeeNa et Monster pour aller à Daegu rejoindre les garçons se passe mal. Jimin fait une crise et perd connaissance après avoir frapper Ran. Arriver à destination, le groupe décide de partir à la recherche des garçons que si Jimin reprend conscience, sinon ils abandonnent et vont à l'hôpital.

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne lecture ♡

PDV Jin

Je me levais pour aller préparer à manger pour tout le monde quand je vis quelque chose d'inhabituel.

Suga était déjà debout.

- Suga ?

Il se retourna nonchalamment, puis quand il me vit, il afficha un sourire.

-Tout va bien ?

-J'ai un informateur qui m'a dit que Ran Jimin et MeeNa étaient à Daegu.

Quelle bonne nouvelle!

-Super ! Mais comment ils se sont débrouillés ?

-C'est ça le truc. Y a Namjoon avec eux.

J'étais quand même heureux qu'il soit là malgré tout ce qu'il nous a fait endurer.

-Ah.. Bon tu devrais aller prévenir les autres pendant que je prépare le petit déj, ça devrait les mettre de bonne humeur. Surtout Hoseok il m'inquiète de plus en plus...

Il sourit.

-J'y vais.

Je me dirigeais alors vers les fourneaux.

Alors que je cuisinais je pouvais entendre les cris de joie des autres.

Suga ne devait pas leur avoir dit toute la vérité.

PDV Monster

J'inspectais l'heure sur mon téléphone.

10h.

Ni Jimin n'étais réveillé, ni les autres.

Mais j'avais pas envie de les réveiller, de perturber leur sommeil qui avait l'air, à ce moment là, si précieux.

Finalement, Ran se leva peu de temps après.

Elle ne m'adressa pas un regard et se jeta presque sur Jimin.

-Laisse le respirer..

-Il faut qu'il se réveille maintenant ou on devra aller à l'hôpital.

Je décidais de ne plus la perturber et me retirais dans un coin de la pièce.

Elle lui carressait les cheveux avec une immense tendresse et l'appelant doucement.

Jimin finit par ouvrir les yeux et esquissa un petit sourire avant de poser sa main sur sa joue.

"Alors tu vas bien" chuchota-t-il.

Elle en pleurait presque...

Si Suga était là...

PDV Jungkook

On prit place à table le sourire aux lèvres.

On allait bientôt revoir les autres ! Rien que d'y penser ça me mettais de bonne humeur.

Tout le monde était de bonne humeur sauf Jin et Suga qui affichait une mine consternée.

- Vous n'êtes pas heureux ? C'est génial pourtant !

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant