Chapitre 22

6.2K 331 83
                                    

Il fallait que je le fasse... Il fallait que je le fasse ! Ran était en face de moi les yeux humides et les joues rouges . Ses lèvres attiraient les miennes. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser malgré ce que Jimin nous avait dit la veille.

~Flashback~

On était tous rassemblé autour de la table du salon. Jimin avait un énorme sourire collé au visage. Tout le monde l'avait remarqué, et bien sûr, J-hope, le curieux, lui demanda la cause de sa joie.

J-hope : Qu'est-ce qui ce passe ? T'es amoureux ?

Jimin rougit, oui, sans aucun doute il était amoureux. Mais N sans aucunes émotions, le stoppa aussitôt.

Nam : Jimin, aimer quelqu'un ne t'apporteras absolument rien dans la vie.

Jimin baissa la tête, car il savait, comme nous tous d'ailleurs, qu'être en couple nous rendaient plus faible et moins actif. C'est pour ça que Nam avait été aussi dur avec lui.

Tae me pris à l'eccart peu après le repas car il voulait me parler d'une chose.

Tae : Je t'ai appelé à l'eccart pour te parler de Jimin.

Je savais déjà qui il aimait. C'était pas compliqué franchement. Pas besoin de me le répéter. J'y pensais déjà bien assez.

Tae : Jimin aime...

Je le coupa.

Moi : Ran. Oui. Je sais.

Il me regarda bizarrement, mais j'avais l'habitude. Tae regardait tout le temps, tout le monde bizarrement.

Tae : Bref. Vu que je sais que tu es assez proche d'elle je le demandais si tu pouvais arrangé, enfin tu vois.

Je soupira agacé.

Moi : Il peut pas se débrouiller tout seul ? C'est pas que j'ai la flemme mais un peu quand même.

Gros mensonge.

Moi :...En plus son surnom ça serait pas "le grand séducteur" ?

Tae pris une bouille de bébé chat maltraité.

V : S'il-te-plaît Hyung... En plus il est pas doué quand il s'agit de vrais sentiments.

Moi : Bon OK. Il est où ? J'ai des conditions.

Je suis con ? Pourquoi j'ai dit oui... Maintenant c'est foutu pour moi et Ran...

Tae : Ok, ok. Il est dans le salon avec les autres. Merci Yoongi Chéri !

Moi : Aish m'appelle pas comme ça pabo !

Je me dirigea vers le salon pour lui donner mes foutues conditions.

Moi : Park Jimin ! Viens j'ai des choses à te dire !

Jimin me regarda avec un air interrogateur. Il ne devait pas être au courant des plans de Tae.

Moi : Bon Jimin je te préviens, je veux bien t'aider avec Ran mais...

Jimin : Quoi ?!

Il peut un moment de réfection.

Jimin : Taehyung... KIM TAEHYUNG JE VAIS TE DÉTRUIRE !

Moi : Si tu n'as pas besoins d'aide ça m'arrange moi.

Ça m'arrange plus que bien même. Pourquoi je l'aiderai d'abord ? Après tout moi aussi Ran je...

Jimin : Pfff... Bien sûr que non. J'ai pas besoin de toi pour me la taper.

Moi : Jimin ! Ta pas intérêt à te la taper ! Si tu es avec elle c'est sérieux !

Une voix plus que menaçante était sortie de ma bouche. Jimin me regarda avec méfiance.

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant