Chapitre 19

6.6K 361 153
                                    

...: Je sais comment te faire sortir de là.

Ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressais de sortir... Je ne voulais pas devenir l'ennemi pour ses personnes qui étaient tout pour moi... Je voulais juste qu'ils sachent ce qu'il s'était vraiment passer... Et je suis sûr que cette fille pourrait m'aider.

Moi : Non, j'aimerais que tu m'aides... Pour autre chose.

...: Dit moi ce que je peux faire.

Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer que Jimin nous interrompit d'un coup faisant grincer la porte de ma petite prison.

Jimin : Ran ! On va y aller princesse. Ça fait un moment qu'on est là.

Elle me regarda d'un air désolé et tout bas ajouta :

Ran : Je reviendrais...

Puis s'adressant à Jimin plus fort : 

Ran : Yah ! Chimchim ! M'appelle pas princesse...

Jimin : Alors m'appelle pas Chimchim.

Elle soupira ce qui me fit rire. Jimin me lança un regard noir et aussitôt je baissa la tête. Elle était si mignonne... Ça me manquais les moments comme ça avec des amis... J'espère vraiment que Ran pourra m'aider.

*PDV Ran*

Que voulais Jung ? J'essaierai de retourner le voir demain. J'espère vraiment pouvoir l'aider. C'est la moindre choses... 

On retourna dans la salle où il y avait les autres. Jin était dans la cuisine encore et toujours. Suga et Nam parlaient à la table et J-Hope et V étaient assis sur le vieux canapé jaune délavé à jouer à la console.

 Nam me remarqua et me fit signe de le rejoindre. Suga tira la chaise qui était à côté de lui pour que je m'y assoie. Jimin me quitta pour aller rejoindre les garçons qui jouaient.

Nam : Alors Ran, tu as réussi à apprendre des informations ?

Humm... qu'est-ce que j'allais bien pouvoir inventer ?

Moi : Oh... Eh bien, il n'a rien voulu me dire.

Nam et Suga se regardèrent rapidement.

Suga : C'est normal qu'il ne ta rien dit. Il n'allait pas tout déballer comme ça !

Nam se gratta la tête.

Nam : Tu aurais pu... Enfin tu vois. Y aller plus fort.

J'ouvris grand mes yeux. Jamais je ne ferais du mal a quelqu'un. Mais bon pour eux c'était normal, c'est pas des Barbapapa. 

Moi : Ce ne sont pas mes méthodes.

Suga soupira.

Suga : Alors il ne te diras jamais rien.

Je baissais les yeux. Si ils apprenaient que je leur avait mentit j'était dans la merde.

Moi : Pourquoi vous "n'y aller pas plus fort" vous ?

Nam lança un regard lourd a Suga. Surement pour lui faire comprendre de rien dire. 

Jin : A taaabllle !!!

Nam fit un sourire satisfait. Grâce a Jin il n'avait plus besoin de se justifier.

Moi : Ah... Euh je vais partir alors.

Il me sourit gentiment.

Jin : Non, non, reste. J'ai fais à manger pour sept.

Suga me sourit et installa les couverts des couverts à ma place. Jin avait fait à manger pour sept et il voulais me donner la septième portion. Mais que mangeais Jung ?

J-Hope prit mon assiette et me servis des pâtes carbonara (NDA : Oui je sais, le plat est simple, j'avais pas d'idée XD). Je ne m'étais pas trompée c'était vraiment bon.

 A la fin de mon repas, je me sauva de la table pour sauté dans le canapé qui grinça à mon contact. Comme pour dire "Eh ! T'es grosse ! Alors bouge ton gros cul d'ici !" Ouais j'sais je m'imagine des dialogues dans ma tête avec des objets et alors ?

Après que Suga aie finis de débarrasser avec Tae, qui avait cassé deux verres en voulant danser en même temps de faire sa tache, il s'approcha et s'accroupit en face de moi.

Suga : Viens avec moi, on va se promener.

J'accepte avec joie et partis enfiler mon blouson. Je le rejoignit dans l'entrée. Il me tendit une main que j'hésita à prendre mais que finalement j'accepta.

Suga : Tu préfères qu'on aille se balader dans la campagne où dans Séoul ?

Je regarda le ciel et il était pleins d'étoiles.

Moi : Dans la campagne, comme ça on pourra regarder les étoiles.

Il regarda le ciel à son tour et sourit.

Suga : Oui, tu as raison c'est beaucoup mieux.

~ellipse du trajet en voiture~

On sortit enfin de la voiture. Ça faisait une vingtaine de minutes qu'on roulait. Je ne connaissais pas l'endroit où on était, je connaissais pas les environs de Séoul. Il repris ma main dans la sienne. C'était vraiment une sensation plaisante. On commença à marcher dans ce décor idyllique. Il y avait un grand fleuve qui miroitait à la lueur de la lune, une belle forêt en fond et le reste c'était de grand champs. On parlait de tout et de rien, lorsque, au bout d'un moment, il s'arrêta et souffla bruyamment.

Moi : Suga tout va bien ?

Il ne répondit pas et se retourna face à moi. Tout en gardant ma main dans la sienne, il me caressa la joue ce qui me fit baisser la tête. 

Il remonta ma tête en mettant son pouce sous mon menton. Il me regarda droit dans les yeux, je n'osais pas détourner le regard.

Suga : Je ne supporte pas que Jimin soit proche de toi. Je te veux seulement pour moi.

C'est là que j'ai suis tombé amoureuse de lui. Il rapprocha sa tête de la mienne. Nos bouches n'étaient plus qu'à quelques millimètres. Je ferma les yeux, histoire de mieux profiter. Nos lèvres seraient rentrées en contact si seulement...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eheheheheheheh Je sais je suis sadique X) 

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Merci pour toutes les vues et les votes c'est génial :D ♥



Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant