Mon téléphone sonna au moment fatidique.Ça aurait pu être après mais non. Il grimaça et s'éloigna de moi.
Suga : Il voudrait mieux que tu répondes.
Je soupira et répondit d'un très sec allô.
~Conversation téléphonique ~
Moi : Allô.
Meena : C'est MeeNa. Il faut que je te parle.
Moi : OK, de quoi ?
MeeNa : Je veux te voir. Maintenant.
~Fin de la conversation téléphonique~
Et elle raccrocha. Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer. Suga me regardait avec insistance.
Moi : Je... Il faut que je rentre...
Suga : Bien.
Je me mordis la lèvre. Il avait l'air extrêmement déçu que ce putain de coup de téléphone ruine toute l'ambiance. (NDA : Référence à Blancket Kick si vous avez vu les traductions ^^). Et je le comprenais. Moi même j'étais tellement dégoûtée. On entra dans la voiture et on ne parla pas du trajet. Elle allait m'entendre MeeNa.
Moi --> Minou
On se rejoins où ?
Minou --> Moi
Au parc près de chez toi.
Suga me déposa près de chez moi et je me rendis immédiatement au parc. Il faisait sombre et le parc qui était si accueillant le jour, devenait effrayant la nuit.
Je m'avança vers le banc que MeeNa et moi avons l'habitude d'occuper. Elle n'était toujours pas là. Je passa mon doigt sur les initiales que nous avions gravé sur "notre" banc. M. R..
Je commençais à avoir froid et il était déjà plus de 22h. J'envois un message à mes parents pour leur dire de ne pas s'inquiéter. Je repenssais aux événements de ce soir. Ça aurait été merveilleux si seulement MeeNa n'avait pas été là... Mais je dois être là pour elle je suis avant tout sa meilleure amie.
Ça faisait maintenant plus de vingt minutes que j'attends et elle ne m'envoyais pas de SMS. Je vais partir et l'appeler pour qu'on se rencontre plutôt demain.
Je composa le numéro quand j'entendis sa sonnerie, son groupe de k-pop favoris du moment, je tourna la tête et la vis. Je leva mes fesses du banc gelé, et je la vois qui déboule, tremblotante, le mascara niqué. Je me rue sur elle, qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer ?
Moi : Oh mon dieu ! MeeNa ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je la pris dans mes bras pour la réchauffer et la faire calmer ses pleurs, la fit s'assoir sur notre banc et lui mis mon blouson sur les épaules. Je lui caressa le dos et elle éclata en sanglots.
Moi : Eh ! Eh ! MeeNa calme toi et raconte moi ce qu'il s'est passé !
Elle tourna sa tête vers moi, les yeux pleins de larmes.
MeeNa : C'est... C'est... Chin... Il...
Elle pleura de plus belle. Je fronça les sourcils, j'essayais tant bien que mal de comprendre ses paroles.
MeeNa : Il... Il... Il... M'a trompé ... Et ... Regarde.
Elle me montra son téléphone où il y avait une discution entre elle et Chin.
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...