Quand je me suis réveillée, je me suis retrouvée face à face, avec un homme aux cheveux roses.
- Excuse moi pour ma manière un peu brutal pour te faire venir ici, mais je crois que tu ne m'aurais pas suivis sinon.
Il me parlait avec un sourire rassurant.
Mais j'étais totalement paniquée, je voulu me lever mais je vis que mes chevilles étaient attachées ainsi que mes poignets.
- Où suis-je ? Qui êtes-vous ?
- Je ne peux pas te dire où tu es : tu risquerais de t'enfuir. Et qui nous sommes ne te regardes pas.
- Que me voulez vous ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
- Tu n'as rien fait de mal...
Il me prit la main
- …et le pourquoi tu es là c'est parce qu'il, enfin nous avons besoins de toi.
Je me mis à pleurer, dans quel bordel j'étais...
Je ne savais pas ce qui allait m'arriver mais je savais que ce n'était pas une bonne situation.
L'homme aux cheveux roses essuya les larmes qui coulaient sur mes joues et alla ce rasseoir.
- Jimin, tu peux emmener notre invitée à Monster.
Monster ? Le nom n'était pas rassurant. Et je suis leur invitée ? Comme si j'avais eu le choix..
Le dénommé Jimin entra dans le bureau. Il avait les cheveux rouge comme le sang.
Son regards était bizarre, sur moi il l'était encore plus.
Malgré tout ça, il était vraiment bien foutu.
-C'est elle la nouvelle recrue ? Wah… Elle est vraiment jolie...
Je baissa la tête, il me faisait vraiment flipper...
Et puis c'est quoi cette histoire de recrue, j'espère qu'ils vont pas faire de moi leur esclave sexuelle.
En pensant à ça je me remis à pleurer.Jimin s'avança vers moi et me caressa la joue, mais je lui cracha dessus.
-Yah ! Elle se laisse pas faire la petite. Ta de la chance que je suis pas si susceptible, mais un conseil la nouvelle, le fait pas à Monster, ça pourrait mal se passer.
- M'appelez pas là nouvelle, j'ai pas l'intention de rester.
- Comme si t'avais le choix.
Dit-il en ricanant.
- Laisse la, Jimin. Emmène la à Monster.
- Rooh ça va..
Il me détacha les chevilles, puis les poignets.
Une fois détachée, je courut vers la porte en espérant m'échapper, mais l'homme aux cheveux roses me rattrapa.
- Ne fait pas la maligne et tout ira bien.
- Eh tu viens d'arriver, pars pas si vite !
Il me prit par le poignet et il me tira jusqu'à l'endroit où devait ce trouver Monster.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que la suite vous plait encore ^_^
N'hésitez pas à commenter :)
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...