J'étais confuse, morte de peur et fatiguée.
Quand je suis sortie du bureau de Monster, je vis que Jimin m'attendais déjà.
Il me passa son bras autour de mon épaule.
- Aller... viens Jolie Fille, je vais te présenter aux autres.
- C'est Ran.
- Quoi Jolie Fille ?
- Je m'appelle Ran.
- C'est mignon comme prénom.
Nous marchions jusqu'à une salle où il y avait d'autres hommes.
Ils devaient faire partit du gang.
Il y avait l'homme aux cheveux roses avec eux.
- L'homme que tu as vu tout à l'heure s'appelle Suga. Lui -en désignant un homme accroupit qui sautillait partout dans la salle, d'ailleurs... il n'avait pas l'air tout seul dans sa tête- c'est V ou Tae comme tu veux. Lui -il désignait un homme qui était dans la cuisine en train de préparer à manger- C'est Jin. Lui -Il était à côté de V et essayait de parler avec lui- C'est J-hope.
Jimin lâcha son emprise sur moi et j'en profitai pour aller voir Suga.
C'est celui qui me paraissait le moins bizarre de tous.
- Ran ! Ravis de te revoir !
- Eh Suga, est-ce que tu sais quand je pourrais rentrer chez moi ?
- Demain matin, ne t'inquiète de rien tout se passera bien tant que tu fais ce qu'on te dis.
Il me sourit avant d'aller rejoindre Jin.
J'étais perdue, je devais surveiller mon père qui faisait partit d'un gang !
Je n'arrivais pas à me dire que mon père était le chef du "pire" gang de Séoul...
En plus je vais devoir fréquenter Monster et les autres. Ils avaient l'air gentil en apparence mais ils m'avaient quand même beaucoup menacée.
Le mieux est d'être sympas avec eux et de leur obéir pour ne pas avoir de problème. Et j'ai pas envie que ma sœur ait , elle aussi, des problèmes.
- Comment va ma Jolie Fille ?
- Je ne suis pas ta jolie fille, Jimin.
- Si et en plus ce soir tu dors avec moi !
- Pardon ? Non je préfère dormir dehors qu'avec toi.
- T'es sûre ? Viens, suis moi.
Il me fit un sourire charmeur et m'invita à le suivre.
Je le suivis sur le toit du bâtiment où on était.
On était sans doute dans un endroit paummé à côté de Séoul. Je regrettait immédiatement ce que j'avais dit.
Il faisait minimum -10 dehors.
Je me mis à trembler, alors Jimin me pris dans ses bras et me frotta pour me réchauffer.
Moi : Yah, Jimin !
Je rougissais, j'avais les mains sur le ventre de Jimin et je sentais ses muscles sous mes mains...
- Qu'est-ce qui te fait rougir ma jolie Femme ? Dit-il en rigolant.
- Je rougis pas, qu'est-ce que tu racontes...
Plus il rigolait, plus je rougissais.
J'étais vraiment gênée et il continuait encore et encore.
- Jimin... arrête !
- Je peux pas tu es tellement mimi quand tu rougis... Ah je comprend pourquoi !
Il souleva son t-shirt et laissa apparaître son ventre.
-Jimin ça.. ça va pas où quoi ?? Sale exhibitionniste !
Je couru jusqu'à là salle où il y avait tout les autres.
Oh dieu qu'il était vraiment bien foutu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde !
Merci à tout ceux qui me lisent :)
Je voulais vous prévenir que je ne posterais surement plus des chapitres tout les jours, je viens de faire ma rentrée et je me suis rendue compte que c'est pas sûre que j'arriverais à tenir ce rythme !
J'essaierai quand même mais je ne garantis rien ;)
En tout cas j'espère que votre rentrée s'est bien passée ! ^_^
A bientôt ! ~
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...