Chapitre 25

5.3K 320 175
                                    

Moi : Je suis ravie d'entendre que tu ai une idée mais seulement... Tu compte t'y prendre comment ?

Il regarda l'horizon, comme s'il allait trouver une solution en regardant le paysage...

Au bout d'un petit moment il se retourna avec un petit sourire aux lèvres.

Kook : Je sais !

Moi : Dit toujours...

Kook : Je vais lui faire du chantage avec toi.

C'est risqué.

Moi : Et comment tu veux lui faire du chantage.

Kook : Bah si on vois chez toi et que tu as un flingue sur la tempe, tu crois pas qu'il va réagir ?

Et ça se dit gangster... Vraiment...

Moi : Ta pas une meilleure idée ? C'est plutôt risqué... Il est pas tout seul. Il peut ramener ses copains.

Il s'assied au bord de l'immeuble.

Moi : Fait attention !

Kook : Ouais ouais t'inquiète je gère...

Moi : Mouais.

Je m'assied à mon tour pour réfléchir à une solution. Ça n'allais pas être facile de se déplacer parce que Nam et les autres doivent être actuellement en train de nous traquer...

Moi : Il faudrait qu'on trouve quelque chose de subtil...

*PDV Jimin*

On avait appelé des "amis" qui pouvaient nous prêté une voiture. Mais ils étaient dans une affaire, alors ils n'arriveraient qu'à l'aube.

Suga : Merde, merde, merde ! Ils auront le temps de s'enfuir en attendant qu'ils arrivent avec la voiture !

Nam : T'en fait pas. On arrivera a les retrouver.

Suga partit s'assoir, frustrer.

Je devais aller le voir. Après tout on devait un peu se comprendre... Vu qu'on était tout les deux proches d'elle.

Je m'asseya a côté de lui et il ne semblait même pas me remarqué.

Moi : Yoongi... Calme toi... Tu n'es pas vraiment comme ça...

Je ne l'appelais Yoongi que très rarement... Mais quand je le faisais habituellement c'est qu'il n'était pas bien.

Suga : Oublie le gentil Yoongi. Dit bonjour au mechant Suga.

Il était vraiment effreyant quand il disait ça. Même si Suga n'était pas énormément musclé et pas hyper grand. C'était l'une des personnes les plus craintes et respectée que je connaissait.

Je m'éloigna de lui et partit me reposer en attendant l'aube.

*ellipse jusqu'à l'aube*

Nam : Les gars ! La voiture est là. On y va ! Maintenant !

Je me levais en pleine forme. J'avais l'habitude de se genre de situation. On monta dans la voiture qui était plutôt une camionnette d'ailleurs. Suga était déjà au volant.

*PDV Suga*

Je conduisais la voiture. Mes mouvement étaient sec et rapide. Plusieurs sentiment m'habitaient : la colère, la tristesse et le dégoût. Ce qui me donnait une étrange sensation... J'avais la gorge serrée tout le temps... J'étais très blesser...

On arrivait enfin devant chez sa meilleure amie. J'espère qu'elle était encore là... Comme ça on va enfin en finir.

*PDV Jungkook*

Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant