Lorsque j'ai ouvert les yeux, Jimin dormait encore a mes côtés. Je pris mon téléphone pour consulter l'heure. Il était trois heures et je n'avait aucun message. N'arrivant pas à me rendormir, je décidais de me lever pour si l'un des garçons était levé. Je retirais le bras avec lequel Jimin m'entourait et me leva. Lorsque je suis entrée dans le salon je vis qu'il y avait quelqu'un sur le balcon, je partit voir qui c'était.
Moi : Brr... Il fait froid ici !
C'était Suga, il sursauta quand il entendit ma voix, puis il me sourit. Il enleva sa veste et la posa sur mes épaules.
Suga : Insomnie ?
Moi : Oui... Toi aussi ?
Suga : Oui.
Il y eu un silence, pas gênant, ou nous regardions le ciel étoilé.
Moi : A quoi tu penses ?
Il me regarda avec de grand yeux ronds puis il regarda le ciel.
Suga : A mon passé.
~PDV Suga~
Ran: Brr... Il fait froid ici !
Je sursauta, elle m'avait fait peur ! Je pensais être seul. Je lui déposa ma grosse veste sur les épaules, la pauvre était toute tremblotante. J'avais froid maintenant. Mais bon tant qu'elle avait chaud...
Moi : Insomnie ?
Ran : Oui... Et toi ?
Moi : Oui.
Nous regardions le ciel étoilé pendant un moment, à quoi pensait-elle ? J'aimerais bien être dans ses pensées maintenant. Mais sa parole doubla la mienne.
Ran : A quoi tu penses ?
A toi.
Moi : A mon passé.
Ce n'étais pas totalement faux... C'est ce à quoi je pensais avant qu'elle n'arrive...
Ran : Raconte moi ton passé.
Suga : Tu aurait pitié de moi si je te racontais mon passé...
Ran : Depuis que je sais que mon père est dans un gang, plus rien ne me choque tu sais.
Je pris une longue inspiration. Je sais que je ne connais pas très bien Ran, mais j'ai le sentiment que je peux tout lui dire. Alors je lui raconta comment mes parents m'ont battu jusqu'à ce que je m'enfuis dans la rue. Comment j'ai rencontré Nam et les autres e toutes les horreurs que j'ai pu voir dans la rue. A la fin de mon récit Ran me regardait les larmes aux yeux.
Ran : Oh mon dieu, Suga ! C'est horrible ! J'arrive pas a croire qu'il t'ai arrivé ça !
Je souris tristement.
Moi : Tu vois je te l'avais dit que tu allais avoir pitier...
Ellee prit dans ses bras et me serra très fort.
Moi : Et toi a quoi tu penses ?
Elle souffla.
Ran : A toi.
Je mis fin à l'étreinte et la regarda dans les yeux. Elle me souriait et avait les yeux humides.
Moi : Non, Ran !
Bonjour !
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Vous pensez qu'il se passera quoi ensuite ? :)
A bientôt ~
VOUS LISEZ
Fan fiction ~ BTS [EN CORRECTION]
FanfictionAujourd'hui était une journée banale comme beaucoup d'autres à Séoul. Une belle journée d'hiver. Un petit vent matinal soufflait dans mes cheveux. J'écoutais de la musique, c'était mon seul moment tranquille de la journée. Alors que j'arrivais bient...